Renseignements sur le Vénézuela: Chichiriviche, Canaima, Los Roques, Mochima...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

je suis partie au Vénézuela il y a 2 ans et y retourne cet été car ce pays m'a littéralement conquis. J'ai des amis qui habitent sur place donc si vous avez besoin de renseignements sur les différents endroits à visiter n'hésitez pas à me contacter !

Je me ferai un plaisir de vous renseigner et vous aider à organiser au mieux votre voyage dans ce pays paradisiaque :)

A bientôt
AN Annaj33 ·
Bonjour Angie303!

Ton message attire mon attention! Je pars à partir de janvier avec mon ami plusieurs mois voyager en Amérique du Sud et nous comptons rester un petit mois au Vénézuela, que nous conseilles-tu de faire comme villes et itinéraires? quel mode de transport privilégier?

Je te remercie! A bientôt!
MO Montanhol ·
salut Angie! je pars avec mon amie pour 2 mois mi novembre. 2 grandes envies: la mer et la montagne! Comment trouver des itinéraires de randonnées dans les Andes par exemple et des plages sûres et tranquilles pour quelques jours en arrivant? Merci et bon automne! Patric
NA Nattalie ·
Bonjour Angie !! je vais faire un petit périple en Amérique latin à partir de janvier 2013 et j'aimerais beaucoup connaitre la Région de Los LLANOS et CANAIMA. Aurais _tu des posadas et des tours opérateurs locaux à me conseiller? Pourrais-tu également m'indiquer les tarifs? Merci d'avance,

Nathalie
nat
AN Angie303 ·
Je vous ai répondu en MP!

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement !
NA Nattalie ·
Bonjour ANgie ! Je n'ai malheureusement rien reçu dans mes messages perso. Peux-tu stp faire unecopie de ce que tu m'as envoyé et le transférer directeemnt sur ma boite mail perso ? : nathy2207@hotmail.com?

Ce sera + simple =)

Merci beaucoup par avance =) !!
nat
NI Nightingal38 ·
Bonjour Angie, je compte partir qq semaines au Vénénzuela . Mon programme dans les grandes lignes : - 1 semaine de cours d'espagnol (si tu as une ecole à me conseiller (pas forcément à Caracas)) - 1 semaine de trek dans la région du Salto Angel - 1 semaine delta de l'Orénoque - 1 semaine de trek pour faire le roraima

Si tu as des agences locales à me conseiller. Quel est le moyen de transport possible entre tous ces lieux autre que l'avion? un moyen safe si possible....

Mon gros doute est la sécurité car 2 vénézueliens me déconseille cette destination...qu'en penses-tu? comment se sont passés tes séjours de ce point de vue? Merci pour tes conseils

Florence
JC Jc60 Regular ·
😏 Bonjour Angie. Je part début Janvier pour un petit périple au Venezuela ( Canaima, Oronoco, Llanos, Mérida ) et je suis preneur de tous renseignements utiles, en particulier des adresses de passadas ou d'agences à des prix raisonnables. Merci d'avance.
JC Jc60 Regular ·
😠 Merci pour ton message privé, mais le tir aux pigeons vivants n'est plus une discipline olympique.

Similar discussions

You might also like