Original post
Bonjour à tous
j'aurais souhaité avoir quelques renseignements sur la situation actuelle à caracas.
Je suis étudiant en école de commerce et je dois effectuer 4mois de stage à caracas dans une société de transport, je débarque sur caracas dans deux semaines exactement. Dans la situation dans laquelle était le pays il n'ya pas si longtemps que ca, je n'avais vraiment pas de soucis pour y venir ayant deja une experience en amérique du sud, brésil argentine, où il suffit de suivre les reglès de base. Mais avec les évenements récents à caracas, est-il plus dangeureux pour un étranger de venir à caracas?? à en croire les chaines comme euronews, la situation est tendue mais pas alarmant, contrairement à certaines chaines de télé francaises toujours alarmistes. Bref, qu'en est-il concraitement?
Sinon je ne connais pas grand monde, donc partant pour vous rencontrer tous là bas.
merci d'avance








