Venezuela: vol Mérida/Ciudad Bolivar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous😎

Mon départ approche pour le Vénézuela, pour 3 semaines, je compte partir en avion pour Mérida le lendemain matin de mon arrivée, pensez vous qu'il sera possible de trouver un vol en cette période (27 décembre)??? y a t il des vols Mérida Ciudad bolivar ?

de plus, je recherche un hotel pas trop loin de l'aéroport sure et pas trop cher, merci beaucoup de me répondre si vous avez des infos,

je projette de faire Mérida, los llanos, gran sabana, roraima, alors si vous avez des bons plans, merci d'avance..

Haninah
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas de vols directs Ciudad Bolivar / Merida. Attention il est souvent très difficile de trouver des places sur les vols intérieurs. Et fin décembre tous les vénézuéliens sont en vacances.
HA Haninah ·
merci pour ta réponse trans ! je vais regarder sur internet pour voir si je peux acheter un billet dès à présent pour Mérida ou alors j'irai en bus
GE Gerard11 ·
🙂avec un peu de chance on se croisera je part le 17 janv pour caracas puis coro, donne moi tes impressions la bas

gerard11@cegetel.net
EC Echerkun ·
Bonjour, J'espère être du côté de Coro à ce moment-là, puis partir sur Chichiriviche. Connais-tu Coro et quel est son intérêt ? Quel type de voyage et d'itinéraire fais-tu au Vénézuela ? Excuse ma curiosité, je suis en pleine organisation d'itinéraire et le pays est si grand ! A bientôt
GE Gerard11 ·
😮je vais rejoindre un pote la bas faire du tourisme et sans doute un saut en colombie j arrire a caracas le dimanche 16 janv vers les 19h apres je verrai sur place a l aventure.😎

Similar discussions

You might also like