Vol du Québec vers Margarita l'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai lu sur ce forum que l'ile de Margarita était la seule place ''épargnée'' par les ouragans l'été. Je vais être en vacances a la mi-août. par curiosité, j'ai voulu regarder les prix pour aller a Margarita a cette période et...surprise! J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vol de Montréal ni même de Toronto pour cette période! Est-ce que j'hallucine ou vous vous êtes déja renseigné et effectivement il n, existe pas de vol vers cette destination l'été?

Merci! 🙂
Cuba (6 X), Mexique (2 X), Jamaique (1X), Panama (1X), Salvador (1 X), République Dominicaine (2 X), San Andrès (1 X)...
JU Julystpier ·
🙁Malheureusemant, il n y a aucun vol direct pour margarita et ce du printemps a l hiver, le dernier vol direct était le 25 mars 2007. Le prochain surement vers la mi-decembre, par-contre il y a toujours les vols avec escale, moins interessent.J ai mon ami qui habite la, et je vais surement y aller ou lui va venir en aout....avec escale bien sûr😕et le moins cher que j ai trouver presentement c est avec delta air lines...mais on verra en juillet pour le prix, car les prix varient souvent, alors bonne chance pour tes vacances🙂

Julie !!!
julystpier
RO Roxie00 ·
J'ai regardé pour les vols avec escales....''les'' parce qu'il s'agit de 2 escales......il y a 15 hres de différences entre l'heure de départ de Montréal et l'heure d'arrivée..... 😕

Moi, des vacances c'est pour me reposer et ne pas me casser la tête.....je crois bien que je vais abandonner cette idée et aller faire du camping au Québec sur le bord d'un lac!🙂

mais merci beaucoup pour l'info!
Cuba (6 X), Mexique (2 X), Jamaique (1X), Panama (1X), Salvador (1 X), République Dominicaine (2 X), San Andrès (1 X)...
NO Nordiques ·
😉Salut je reviens de 3 mois au vene.Oui c'est difficile d'y aller en directe après avril.Avec continental tu peu le faire aller-retour pour environ 1000 (3 escales)

Similar discussions

You might also like