Venise avec enfants et Rolling Card
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je suis à J-2 de notre départ à Venise et je m'arrache les cheveux avec les Pass !!!

Nous partons mercredi 10 avril (arrivée à 19h), et retour le 17 (départ 9h30) Nous sommes 3 adultes + 2 enfants de 11 et 15 ans Nous logeons entre Santa Croce et le Dorsoduro

Nous pensons prendre un pass Vaporetto 3 jours pour aller à Murano + Burano et faire le Gd Canal. Pour nos filles on prendra la Venice Rolling Card, jusque là tout va bien. Nous utiliserions le vaporetto en fin de séjour.

Est-ce que la Rolling Card est valable uniquement les 3 jours correspondant au forfait ACTV ou bien pour l'ensemble du séjour et donc profiter des reductions dans les musées avant ou aprés l'utilisation des 72h ???

Par exemple pour visiter le PAlais des Doges le 11/04 ???

Merci !!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si vous l'achetez en arrivant, elle est valable 1 an nous dit-on...

Rolling Venice può essere acquistata all'arrivo a Venezia presso i Punti Vendita Venezia Unica ROLLING VENICE costa € 6,00 ed è valida un anno dall'emissione. Al momento dell'acquisto sarà necessario presentare un valido documento d'identità.
Mathilde
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

oui, valable 1 an, mais c'est quand même pas clair pour moi non plus.

Est ce que les réductions pour les musées sont valables aussi 1 an, ou limitées par la durée de validité (3 jours, ..) de la carte de transport qui accompagne la Rolling Card ?

Pou le Palais des Doges, j'ai l'impression que c'est plus intéressant avec un billet famille, ou toute la famille peut acheter un billet à tarif réduit (pas juste les jeunes ou titulaires de la carte rolling):

SINGOLO:Singolo Full RAGAZZI:Ragazzi individuali da 6 a 14 anni, Kids from 6 to 14 years old STUDENTI:Studenti individuali dai 15 ai 25 anni, Students from 15 to 25 years old FAMIGLIA:Biglietto per pacchetto famiglia (il pacchetto famiglia e' composto almeno da due adulti e un ragazzo tra i 6 e i 14 anni), Ticket for family pack (family pack is made of at least two adults and a kid between 6 and 14 years old) OVER65:Cittadini ultrasessantacinquenni, Over 65 ROLLING:Titolari di Carta Rolling Venice, Rolling Venice card owners
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";

Similar discussions

You might also like