Venise en janvier et l'Acqua Alta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Ciao Ciao :-)

J'ai quelques jours pour partir en week end prolongé mi janvier, j'ai pensé à Venise.. En plus c'est pas cher à cette saison!

En parcourant les guides et sites internet, j'ai vu qu'il y avait l'acqua alta je me demandais est-ce que si acqua alta il y a ça bloque toutes les visites? On peut plus rien faire ou faut seulement des bottes ?

Je sais qu'on ne peux pas prévoir le phénomène (ou que quelques jours avant) mais c'est juste pour avoir des retours de personnes qui aurait visité la ville à cette saison ...

Merci !
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CA Candyss12 ·
Bonjour,

Nous avons été à Venise en novembre et il y avait une acqua alta. Franchement, ce n'est pas insurmontable surtout que cela ne dure que peu de temps et qu'une seule partie de la ville est sous l'eau. Les passerelles sont installées très vite et l'on arrive à circuler.

Nous avions un peu peur de ce phénomène avant de partir mais ca ne gache en rien la visite de la ville qui est sublime

Bon voyage
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est cool on croise les doigts :)

A bientôt,
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like