Vente de camping-car d'occasion sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que, mon copain et moi, regardons avec envie, passer les camping cars, des plus anciens au plus récents, sur les routes et autoroutes. Voyager de régions en régions, de pays en pays, avec sa "maison" sur roulettes, tel un escargot ou une tortue.

Donc, nous voila décidés a investir dans un camping car nous aussi !!! Mais, avec le budget trés réduit dont nous disposons, une occasion serait la bienvenue.

Seulement voila, sur certains sites de particuliers, il propose des camping car récent a moins de 5000€ !!! Et en plus il nous assure la livraison jusqu'a chez nous !!!

Ca serait pas une sacré arnaque tous ca, a tout hasard ?! 😠
ES Espacla Veteran ·
Bonsoir, bien sur c'est une arnaque totale. Il n'y a pas de miracle sur terre (peut être à Lourdes ?). A 5000€ vous ne trouverez que des petits fourgons anciens ou bien des cellules très anciennes à essence et moteur poussif (parfois en assez mauvais état, attention aux infiltrations d'eau très courantes !). Si vous avez un budget serré il faut viser un fourgon surtout si vous n'etes que 2. Le fourgon est plus robuste, simple et généralement sans infiltration de par sa construction. Bon choix, bonne route!
Espacla
LO Loulou8864 Regular ·
bonjour les petits budgets ne sont pas forcement des arnaques certains anciens modeles fournissent des prestations correctes, et sont souvent sur des base mecaniques plus durables que les derniers sortis j ai pour ma part un vieux combi ( lt 35 vw) qui cote 5000 euros et qui dispose de le confort moderne il est vrai que ses performances routieres reste limitees mais ce modele avec son 6cyl audi de 2, 4 l fait 500 000 km sans tousser apres c est comme tout on en a toujours pour ses sous le tout est de bien savoir ce que l on veut au depart et d acheter ce qui va convenir courage amities

ps photo de la bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Voila une bonne idée !!!! Mais un C/C récent à 5 ooo euros , non, car risque d'arnaque, il demande une avance et le camping-car n'est jamais livré !! Par contre il est possible de trouver des anciens en bon état et peu roulé pour un prix abordable. Le mieux nous promène depuis 21 ans et est en parfait état, il suffit de voir la photo sur le site "qui suis-je" , pas celui qui vole !!!! Il n'est pas à vendre , il finira ma carrière!!!!!!!!!!! Bonnes balades @+Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like