Vente de véhicule en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Qui a vendu ces derniers mois un véhicule à nouatchok, par l'intermédiaire de l'auberge menata ? Besoin d'une réponse urgente. Merci
MA Maur ·
Bonne nouvelle pour la vente de voiture d'occasion. la restriction de la vente des voitures d'occasion sera bientôt levée plus question de voiture de moins de 8 ans. lemaur
l'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le chameau fait le désert pour l'actualité: le terroriste ne fait pas le printemps et le voyageur fait le désert
Régin ·
Bonjour,

Je croyais que c'était déjé interdit de vendre un véhicule d'occasion en Mauritanie. Qu'y a t-il de nouveau?
MA Maur ·
Non il n'est pas interdit de vendre une voiture d'occasion en mauritanie il y'avait une interdiction d'importer des voitures au delà de 8 ans cette restriction sera bientôt levée. lemaure
l'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le chameau fait le désert pour l'actualité: le terroriste ne fait pas le printemps et le voyageur fait le désert
Régin ·
merci
FR Franck2227 ·
Non il n'est pas interdit de vendre une voiture d'occasion en mauritanie il y'avait une interdiction d'importer des voitures au delà de 8 ans cette restriction sera bientôt levée. lemaure

bonjour pouvez vous m"aider je voudrai faire un sejour au maroc est vendre une voiture en mauritanie démarche administrative "plus de carte grise export"🙁🙁🙁🙁🙁 quel sont les véhicule ou la marge bénnéficiaireserra correct😕😕😕😕😕 merci d"avance
MA Maur ·
Bonjour Franck, N'étant pas moi même un fort connaisseur des partiques quelques astuces tout de même: - eviter les voitures moteur essence - les utilitaires ( genre Kango) se vendent rapidement que les autres voitures - la voiture doit avoir une belle carosserie bien soignée - les petits équipements ou accessoires sont en plus genre radio cassette un ou deux pneus secours quelques outils de depannage - l'age importe peu de La voiture c'est son etat extèrieur qui fait la différence - éviter les marques de voitures qui ne sont pas connues sur le marché mauritanien - les marques connues sont les Toyota, Mercedes, Renault, Peugeot, Nissan - Prenez un contact dans une auberge à Nouakchott il facilitera vos démarches pour vendre la voiture le plus rapidement possible. bonne chance lemaure
GR Grassik ·
quel sont les véhicule ou la marge bénnéficiaireserra correct😕😕😕😕😕 merci d"avance

tu fais pas de marge c 'est juste pour avoir des vacances gratos ...
MA Maur ·
TOYOTA AVENSUS OU GENRE MODELE 2000 marge 1500€ CARINA MODELE 1998 KANGOO RENAULT 21 7 PLACES MERCEDES ELEGANCE ET J'en passe...
FR Franck2227 ·
TOYOTA AVENSUS OU GENRE MODELE 2000 marge 1500€ CARINA MODELE 1998 KANGOO RENAULT 21 7 PLACES MERCEDES ELEGANCE ET J'en passe...

moi 1500 de marge ca me va je par detoute maniére au maroc a agadir
GR Grassik ·
Quand tu as paye le billet de retour sur la france tous les frais hotels essence etc etc ta marge c 'est tout juste 200, les mecs je les ai croisés a la menata ils sont tous au RSA .....
FR Franck2227 ·
Quand tu as paye le billet de retour sur la france tous les frais hotels essence etc etc ta marge c 'est tout juste 200, les mecs je les ai croisés a la menata ils sont tous au RSA .....

quel est la ville la plus proche pour vendre sont véhicule merci
GR Grassik ·
Va a l'auberge menata a nouakchott des mauritaniens passent pour acheter des bagnoles...
DA DaSilva60 ·
Merci Maur pour tes infos !
MA Mactoto Regular ·
La levé des restriction pour les véhicules de plus de 8 ans est levé depuis 2 jours, parution dans un journal local... ça aurait été cool si cela pouvait etre de même au Senegal, non pas pour vendre mais juste l'accés car le tourisme routier aurai bien augmenter dans ce pays...
FR Franck2227 ·
il n"y a rien de plus proche du maroc ????
GR Grassik ·
C 'est que 500 bornes de la frontiere...
DA Davek Veteran ·
Nouadhibou c'est plus proche.....
GA Galectro ·
BONJOUR

J ai un kia carnvial 7 place a vendre cdri 2.9 l tout equipé il est nickel année 2005 192000 km quelqu un connait le prix de vente d un tel véhicule Je suis a agadir en ce moment Merci a tous
MA Mactoto Regular ·
PAs grande chose et cela par pour te décourager car c'est pas le genre de voiture recherché en Mauritanie faute de piéces de rechange en occasion. peu etre 4000 €
FR Franck2227 ·
PAs grande chose et cela par pour te décourager car c'est pas le genre de voiture recherché en Mauritanie faute de piéces de rechange en occasion. peu etre 4000 €

moi j"ai un scénic 1.9 DCI 2003 en bon état je pe en espérrai combien .je suis a agadir jusqu"au 11 mai si quelqu'un passe dans le coin je suis pret a descendre avec vers la mauritanie pour ne pas voyagé seul je pe méme l"aceullir a agadir pour un repos car j"ai lour un jolie appartement
GA Galectro ·
Bonjour Donc je suis a agadir moi meme si vous désirez qu ont fasse la route ensemble Cdt
FR Franck2227 ·
oui biensur par contre vous désirez partir quand ?? cordialement
FR Franck2227 ·
bonjour je suis toujourt a agadir et désire descendre en mauritanie rapidement si quelqu"un passe dans les environ je voudrai partir le 11 mai mais je pe patienter une ou deux journée j"ai un scénic de 2003 "si on pe me donner une éstimation de prix de vente" j"ai fait faire un peu de carosserie a agadir 4 OU 5 coups et repeidre le pare choc c plus que résonable j"ai payé 90 euros 😄😄😄😄😄😄😄
FR Franck2227 ·
Nouadhibou c'est plus proche.....

bonjour quelqu"un a un contact serieux la bas cordialement
LO Lorenzo64 ·
🙂bonjour, nous comptons descendre fin octobre avec une renault21 break7places et une 405 break merci de me donner a peu près le prix que je pourrais vendre chaque vehicule sachant qu'ils sont en très bon état ps donnez moi a peu près le vrai prix ce n'est pas des enchères merci de vos reponses
lorenzo64
MA Maur ·
bonjour, la renault21 break 7 places serie 2 1300-1500€ a Nouakchott la 405 break à 1000€-1200€ tu peux contacter Sidi Youba 46432559 c'est le plus sérieux des contacts à Nouakchott.
AR Arsen Regular ·
quel que soit les lois il y aura toujours une solution pour vendre ta vielle voiture, par contre tu sera pas riche tous de suite!! les valeurs sur : rtenault 21 nevada 1500, mercedes 190 2000 euros, mersedes 250 1500euro; si tu veus je peux te donner le tel d'un "grand monsieur " qui achete en toute garantie de paiement et s'occupe de tous!!! la grande majorité des rabatteurs du no man s land travail d'ailleurs pour lui,
AR Arsen Regular ·
et si tu décide de pousser jusqu'au senegal poste frontiere de diama, je peux aussi te l'acheter !!!
FR Franck2227 ·
oui est a quel prix!!!!!
AR Arsen Regular ·
slt, je t'ai donné les prix plus haut, apres ca ce joue a 100 200 euros suivant l'état !
MA Mactoto Regular ·
Salut, et pour un utilitaire ? un boxer en bon etat ? ou peu tre un trafic ... quel prix ?

Similar discussions

You might also like