Vêtement de moto en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Salut à tous

Je part cet été à Madhia quelqu'un pourrait me renseigner si on trouve des vêtement de moto ( en cuir ) chez les artisans principalement un pantalon et si vous avez une idée des prix pratiqués.

merci.🙂
spoutnik8888
MA Mammy48 Veteran ·
😉pour sur que vous allez trouver du cuir, , vous pouvez faire du sur mesure, , choisissez votre cuir, et indiquez ce que vous voulez exactement, , pour le prix on m, avait dit entre 200 et 300 dinars, , j, avais demande pour mon fils, , car en tailles normales on ne trouvais pas, , pensez a negocier et controlez bien les finitions 😛😛😛bon sejour 😏
SB Sbouby Regular ·
les moto sont trés rare au maroc j'ai pas vu de magasin de moto

par contre c tuffé de cyclo et dans les magasin de cyclo on trouve des truc pas cher mais un peu bibon

casque 5 euro blouson plastique 5 euro et plein de gadget et contre façon pas cher mais mauvaise qualité !
Sbouby
MA Mammy48 Veteran ·
😮je crois que vous avez confondu les pays, je ne sais pas pour le maroc, , mais je sais que pas mal de motards suisses vont en tunisie faire leurs vestes et pantalons en cuir, , , on ne voit pas beaucoup de tunisien en moto 😊, , , ça n, a rien a voir les europeens font faire leurs habits c, est comme ça 😉😉😉
SB Sbouby Regular ·
mammy a entierement raison la main d'oeuvre étant moins cher le sur mesure est tres interessant pour les grand ou les grosses les diforme etc ...
Sbouby
MA Magtaz ·
BONJOURS Je suis motard et tunisiens a la fois (surprenant?) a tunis il ya beaucoup de motard et des groupes et des clubs tres biens organises et contrairement a vous nous acheteons nos vetements de moto en europe (homologués) la securite avant tous Bon sejour a tunis😉
MA Mammy48 Veteran ·
😊je ne dis pas qu, il n, y a pas du tout de motards en tunisie, mais les motards que je vois a SOUSSE ne sont pas equipes comme chez nous, la chose qui me choque le plus c, est de les voir rouler sans casque, , 🏴‍☠️quelle inconscience, , , j, espere que vous portez un casque ( LES TETES INTELLIGENTES SE PROTEGENT 😄)BONJOUR A MES AMIS TUNISIENS 😉😉😉
SP Spoutnik8888 ·
salut à tous

merci de vos réponses je crois que le mieux se sera du sur mesure ( vus le petit bedon 🤪 ) en espérant qu'il savent mettre des renfort aux genoux... En Belgique j'ai tous l'équipement nécessaire mais le pantalon est un peu long et n'est pas fort esthetique 😉 on peut etre motard et etre élégant 😏

bonne route à tous
spoutnik8888
MA Marcarine ·
Nous avons vu des vetements en cuir mais sans protestions, les prix ? ... faut marchander, pas eu assez de temps (accident de moto )

ici

Nous avons decouvert des endroits super nous y retournerons 😉
http://www.marcarine.be
SP Spoutnik8888 ·
ok merci, ici un petit pantalon de cuir avec les renforts coute entre 150 et 500 € (en cortex) donc on verra 😉 en èspérant que l'accident n'était pas trop grave pour vous et la machine😕

bonne route😎
spoutnik8888
SE Sentilelle ·
Bonjour Messieurs!

En Tunisie, il y a des motards et des motardes...c vrai que ça n'a rien à avoir avec l'Europe mais ça va venir messieurs! A carthage meme les femmes sont des guerrières...

ciao.
SP Spoutnik8888 ·
bonjour sentinelle je ne connait pas les guerriers ou guerrières de Tunisie, je me renseignait uniquement, l'année passée, si les vetements de moto etait moins cher . Et se n'est pas le cas ( du moins à Mahdia ) de plus il n'y a aucune protection. Bien à toi
spoutnik8888

Similar discussions

You might also like