Recherche vêtements d'été pour pays chaud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je pars en voyage très bientôt, dans un pays où il fait chaud !!! Impossible de trouver des vêtements d’été en plein mois de janvier, pour moi et ma fille de 7ans. e recherche des vêtements légers, pour aller à la plage, se balader… Si quelqu’un a une idée à m’apporter elle est la bienvenue !

Merci beaucoup !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Tu pars où ? Selon la destination, tu peux trouver sur place des vêtements bien moins chers qu'ici, et dans ce cas emporter le minimum : une ou deux vieilleries de l'été dernier devraient faire l'affaire...
Cyrille
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, par exemple le catalogue d'été de La R***** est en ligne, je n'ai pas regardé les délais de livraison et ne sais pas quand tu pars, mais tu dois pouvoir y trouver quelque chose. Je n'ai pas regardé les autres maisons de VPC.
Je n'aurai pas le temps...
DA Daisyone Globetrotter ·
tu peux tout trouver sur internet. Et en plus , ce sont les soldes !
daisy
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Sur le site de LaRedoute j'ai trouvé pour ma fille des vetements leger pour le prochain départ. il y a moins 75% sur des tees shirts, short, sandales ect... delais de Livraison 4 jours.
Anba latè pa ni plézi !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, Je pars en voyage très bientôt, dans un pays où il fait chaud !!! Impossible de trouver des vêtements d’été en plein mois de janvier, pour moi et ma fille de 7ans. e recherche des vêtements légers, pour aller à la plage, se balader… Si quelqu’un a une idée à m’apporter elle est la bienvenue !

Merci beaucoup !

Pourquoi ne pas les acheter sur place? ça sera sûrement moins cher qu'en France, vous pourrez les essayer, et ça sera adapté à la saison...

C'est pas plus fun de faire du shopping avec votre fille au lieu de les commander sur internet?
FL Fleurnice Veteran ·

Merci beaucoup !

Bonjour Nadine,

Pour ta fille, il est certain que ses vêtements de l'an dernier ne lui vont plus. Les enfants poussent vite. Mais pour toi, tu n'as pas de vêtements légers de l'été 2012? Surtout à Toulouse. Tu pourras acheter quelques vêtements en Thailande, mais le prix est comparable à celui de la France. J'ai même vu des jupes que l'on portait en France, il y a quelques années, (les fameuses jupes gitanes, genre patchwork, soldées à 5€ et même à 1€ en France) au prix de 20€. Pour les demoiselles de 7 ans, il y a le choix, aussi bien sur les marchés que dans les boutiques. Sinon, les achats en ligne. Bonne recherche et bon séjour en Thailande. Fleurnice 😎
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FE Fexon Globetrotter ·
Coucou!

Comment tu sais qu'elle va en Thailande? 😏😛
FL Fleurnice Veteran ·
Coucou!

Comment tu sais qu'elle va en Thailande? 😏😛

Bonjour, Fex,

Je suis voyante en ligne. Mais avant d'adresser mon message - gratuit - j'ai passé mon pendule sur son post et cela a formé les 1 ères lettres de "thai". C'est un indice pour les autres internautes.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FE Fexon Globetrotter ·
Allez Fleurnice, Sérieux?! Comment tu sais? Ce n'est pas marqué sur son profil....😛
LI Lindoudou Globetrotter ·
regarde sur les sites shopping sur le Net, c'est les soldes (Zalando et autres..)

et spécialement au rayon gym, où tu as des textures séchantes(Dryfit etc)
ST Storm69 ·
Les boutiques en ligne sont souvent la solution pour des achats en saison inversée. Et en plus pas cher. Personnellement je conseille la marque cimalp qui est mon partenaire en équipement, ils sont excellents en qualité et leur rapport prix performance est top. www.cimalp.fr

Similar discussions

You might also like