Vêtements pour hommes au prix de gros au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Essalem aleykom ,

j'aimerais avoir des informations sur les prix et endroits ou l'on trouvent des vêtements pour hommes en gros au Maroc ? Merci .
ZR Zreka Veteran ·
bien il faut venir sur place et aller dans les usines de vêtement soit dans la régions de casablanca ou sur Tanger ...
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
DZ Dzayer ·
merci pour l'info je pense le faire au mois de Mai prochain in cha Allah .peux-tu me donner des infos sur les prix des vêtements au prix de gros la bas . y a t'il des bureaux d'envois comme en Turquie ? si oui , combien coûte l'envoi d'un carton ? bref j'ai d'autres questions mais je m’arrête la ! et merci encore une fois .
CH Charly92000 Regular ·
Bonjour, Vous cherchez quel type de vêtements & combien d'unités? Généralement les algériens passent par la marchandise contre bande de Ceuta ou de Melilla et l'envoient par voie terrestre contre bande aussi jusqu'à Tlemcen. Tout en noir quoi :) Si vous voulez du blanc je peux vous aider.
DZ Dzayer ·
merci beaucoup plus vêtements d'hiver ( j'ai déjà acheté pour l'été ) je dirais jean's pulls vestes ... je ne sais pas comment ça se passe en blanc ^^ en Turquie je les envoies par le biais d'un transitaire qui a un bureau a Istanbul et je récupère a Alger ma marchandise . je ne sais pas comment ça marche au Maroc .

et merci de votre aide .
CH Charly92000 Regular ·
Pareil, tu peux aussi envoyer par transitaire et tu reçois à Alger, ça passera par Marseille ou Tunis ( absence de ligne maritime entre le Maroc & l'Algèrie ).
DZ Dzayer ·
in cha Allah t'es dans le même domaine je suppose ? si c'est le cas j'aimerais bien garder contact mon frère et merci d'avance ^^
JU Juliegodet ·
Moi je connais un SUPER grossiste de vêtement pour homme : http://hopenlifepro.com/ N'hésitez pas en plus il y a une possibilité de paiement à 30jours !!!!
SL Sl40 ·
Bonjour, j'ai trouvé un super site de vêtements en gros pour homme : http://hopenlifepro.com/ leurs vêtements sont de super qualité et surtout ce sont les seuls a proposer le paiement a 30 jours
DA Dany63 Regular ·
Bonsoir et oui comme Juliegodet juste inscrite pour ça !!
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel
HA Hannahannah Globetrotter ·
On a dû se tromper de forum , ce n'est plus du voyage mais du biizeness , une fois les meubles une autre fois les vêtements , ce n'est plus VF mais VC 😎
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like