Vêtements pour ronde en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a toutes et a tous. Je pars dans quelques jours a en thailande (une semaine a bangkok, quelque jours a phuket et krabi et une dizaine de jours a samui) et une question me taraude fortement : pourrais je trouver des vetements a ma taille ? ( un bon 42 limite 44)... en veritable accroc du shopping je me trouverai fort malheureuse si je ne trouve rien😠. Les jeans se limitent-ils au 36? Peut-on trouver des fringues style stretch?? j'attends vos reponses impatiemment... et d'avance merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, lors de ta.semaine à Bangkok, passes au quartier de Pratunam, c'est un immense marché de prêt à porter, il y a quelques boutiques qui font des.grandes tailles. Sinon il y a des tailleurs aussi dans ce quartier, et.ce n'est pas trop cher et rapide. Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CL Cloupea ·
Merci de ta reponse rapide. Mon hotel ne se trouve pas tres loin du marche de pratunam justement donc j'aurai tout le loisir de m'y balader et de faire de bonnes affaires! 😉

Similar discussions

You might also like