https://youtu.be/eakgX7K75xA
La via Rhôna (vidéo)
by Vidalm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
En septembre j'ai fait une échappée sur la via Rhôna. Ce fût une balade inoubliable.
Elle peut se faire en famille. Le seul danger se situerait à La Balme (2 tunnels de 100 m sans protection et la passerelle permettant de les éviter n'est qu'un projet !). A Lyon j'ai pris le train depuis La Part-Dieu (gare avec rampe pour les vélos) jusqu'à Vienne (gare avec ascenceur pour vélo !) afin d'éviter une route désagréable (industries chimiques) et dangereuse.
Voici la vidéo :
https://youtu.be/eakgX7K75xA
https://youtu.be/eakgX7K75xA
bravo
la balme : passerelle c'est enfin pour cet été
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
Lors de mon périple j'ai vu que Je suis passé pas loin de chez toi ! Il était trop tard pour venir te saluer (j'aurais dû prévoir) et peut être tu n'aurais pas été là
Bonjour,
Merci pour ce partage. Bravo et bonnes routes à venir
profitant des longues soirées d hiver
claudio met à jour ces vielles pages
viarhona complète en 3,5 jours : c'était ya 12 ans et 20 kg de moins ..
à présent c'est plus apologie de la lenteur, et c'est pas plus mal
http://cbandiera.free.fr/recits/2008-viarhona/index.php
claudio
claudio
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
Log in first, then come back to this page.










