Videos clips: Japon 2006 avec Kyoto et l'expérience Shinkansen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Maivé ·
merci pour tes photos ! Moi qui ai tres envie d'aller à Kyoto, eh bien tu as reussi à me motiver encore plus ! Est-ce que tu connais Tokyo STP ? Je voudrais aller au Japon, et peut-etre qu'une semaine pour une premiere fois, que choisir ? Même si à priori je suis plus attirée par les côté plus "traditionnel" apparemment de Tokyo (et j'ai envie de vraiment découvrier une ville, et pas essayer de tout faire à toute vitessen je trouve ç anul...). Est-ce que la difference Kyoto/Tokyo est si marquée que ça ?

Merci d'avance; Et encore bravo pour ces belles photos!
DD Ddpn Regular ·
Le contraste entre Tokyo et Kyoto est saisissant. Les deux villes sont quasi à l'opposée l'une de l'autre. Kyoto est la ville impériale avec ses innombrables temples alors que Tokyo est plutôt celle des néons, de la démesure, du modernisme... Je pense qu'on le ressent dans les clips que j'ai fait sur les deux villes. Pour une semaine, je choisirai Tokyo sans hésiter. Il y a tant de choses à voir et le dépaysement est total...

Have fun!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

Similar discussions

You might also like