Vie nocturne "le Boum Boum Room" à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pense retourner a Singapour prochainement, et j'aimerais savoir si cette "institution" de la vie nocturne existe toujours????
JP
CO Coolgeff Regular ·
le BOOM BOOM ROOM? je connais pas, et j'étais a singapour pendant 6 mois en fin 2005. Si t'es deja allé a Singapour tu connais les Ladies's night ( free cover + free flow for ladies in any club of Singapore) comme ils disent. Si le boom boom c'est a Mohamed Sultan Road, alors ca y est plus, si c'était a clarque quay, ca y est plus non plus, mais il ya tellement d'autres clubs, dont les moins chers ( et les plus sympas) sont a mohamed sultan road (je parle pour les gars bien sur, vu que tout est gratuit pour les filles), dont le DoubleO, et le Chekky Monkey. voila, si tu as d'autres questions, à ton service Coolgeff
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
LA Lamarche Regular ·
non la boite etait a "boogy street" et etait principalement pour les locaux
JP
CO Coolgeff Regular ·
tu veux sans doute dire "Bugis Street", alors dans ce cas-la, je ne connais pas. Je te siganel quand meme qu'il y a une majorité de locaux dans les boites que j'ai mentionnées, et puis de toutes facons, les vrais locaux facon singapour, ils ne vont pas en boite, ceux qu'on voit en boite, ceux sont ceux qui revent d'aller en Europe, ou qui y sont allés...
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
LA Lamarche Regular ·
pour avoir travaillé 3 années sur place je connais un tout petit peu, et tu as raison
JP
TO Tomtom883 ·
Et pour ceux qui connaissent SG, connaisez vous d'une boîte qui s'appelle le "Momo", une amie m'a dit que c'était sympa. Si il y avait 1 ou 2 boîtes à faire se seraient lesquels?

En faite je cherche une boîte ou l'alcool n'est pas trop chère (même si en boîte c'est pas évident) et bien sur ou il y a pas mal de filles.

Merci de vos contributions!

Bye bye😉

Similar discussions

You might also like