La vie à Sabava (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
je souhaiterais correspondre avec un résident à Sambava pour connaitre la vie la bas !!! Merci
PI Piedmar Regular ·
Vie tranquille à Sambava, mais avec peu d'activités, la mer est houleuse et il est un peu difficile de s'y baigner, contrairement à Antalaha, la nature est belle, ce qui n'est pas négligeable Sambava est uen ville tout en longueur, en bord de mer, avec beaucoup de circulation tout au long de la journee
JP Jprognard Regular ·
Merci, je serais à la RUN la semaine prochaine!on peut en parler

Similar discussions

You might also like