Vietnam du 6 au 18 mars 2013: nord et centre ou centre et sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous partons du 6 au 18 mars 2013 au Vietnam et passons 10 jours plein sur place. Que conseillez vous de faire (Nord + Cente ou Centre + Sud) afin de découvrir au mieux le pays et pour profiter au mieux de la météo? Merci
AB Abalone Globetrotter ·
Nous partons du 6 au 18 mars 2013 au Vietnam et passons 10 jours plein sur place. Que conseillez vous de faire (Nord + Cente ou Centre + Sud) afin de découvrir au mieux le pays et pour profiter au mieux de la météo?

Pour profiter de la météo, en Mars, c'est le Sud et le Centre.

Et puis en 10 jours, il ne faut pas courir, sans rien voir.

Je ferais que le Sud et peut-être 3 jours à Ban Ma Thuôt.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Je confirme: vu la saison à laquelle vous voyagez et la durée du séjour il vaut mieux faire le Sud et le Centre.

4 jours au Sud ( Saigon + Delta du Mekong), 3 jours pour les Hauts Plateaux ( Dalat, Lac Lak, Buôn Ma Thuột -aussi écrit Buon Ma Thuat, Buon Me Thuat ou Ban Mê Thuột - et 3 jours au Centre Hue, Danang, Hoi An.

Vous aurez ainsi découvert les incontournables du Sud et Centre sans courir.

Bonne préparation
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
LU Luong249 ·
Bonjour Christophe, Avec plaisirs de vous donner nos conseils sur le voyage au Vietnam que vous allez faire au mois de Mars 2013. Au niveau de climat, le climat du mois de Mars a Ha Noi (Nord) fera beau, avec le soleil mais pas chaud du tout. Au moment la, le Sud et le Centre seront plus chaud que le Nord, je veux dire que vous auriez le soleil dans tout le pays au moment.

Le choix de faire du Nord ou du Sud est dépend de votre intérêt. (Avec le Centre bien sur). A mon a vis, si vous aimez découvrir de la vie du Mékong, des activités dans l'eau, authentique aussi. Vous faites le Sud et Centre.

Si vous vous intéressez vraiment à un Vietnam original, authentique, plus de histoire et culture. Vous faites le Nord et Centre.

Bon voyage à vous.
Nguyen Trong Luong
VI Victor14 ·
merci
VI Victor14 ·
merci
VI Victor14 ·
merci

Similar discussions

You might also like