Où acheter des objets en laque sur Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir !

On part à Hanoi fin octobre, je souhaite y acheter des objets en laque...mon grand père en avait ramené pas mal autrefois, d'une qualité top et je souhaiterai ramener donc quelques objets de bonne qualité comme des albums photos, des boites etc...ou en acheter dans Hanoi ?des exemples de prix afin que je puisse me faire un petit budget ?Sinon j'ai lu qu'à Hanoi on pouvait trouver des portes bébé brodés par les minorités ethniques, ce sont des écharpes longues j'imagine, où en trouver ?j'aimerai aussi faire faire des calecons (et oui des calecons 🙂) à mon homme car à paris c'est facilement 15 euros le calecons, ou peut on en faire pour pas chermon grand père avait aussi ramené des tableaux faits à l'encre de chine, absolument sublimes, en trouve t on encore à hanoi ?Merci !!!!!🙂
AB Abalone Globetrotter ·
Où acheter des objets en laque sur Hanoï?

Rue Hàng Gai

faire faire des calecons (et oui des calecons 🙂) à mon homme

Dans un supermarché
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ZA Zauzaure Regular ·
Merci Abalone ! As tu une idée des prix des objets en laques (objets pas trios gros mais de bonne qualité) ? Une fourchette de prix ? Pour les caleçons je parlais de caleçons faits sur mesure pour imiter la coupe de ceux "café coton" ou cyrillus par ex car ils n'ont pas la même coupe (c mon mari qui m'a fait toute une explication la dessus... 😏) et ceux des supermarchés sont j'imagine aussi basics que ceux des supermarchés français... Donc je cherche plutôt l'adresse d'un tailleur bon marche... Merci !!!!
AB Abalone Globetrotter ·
une idée des prix des objets en laques

Quelle est la valeur d'un objet d'art?🙂

Pour savoir, il faut visiter plusieurs boutiques pour avoir une idée. caleçons faits sur mesure pour imiter la coupe de ceux "café coton" ou cyrillus par ex

Le mieux c'est d'amener un exemplaire et aller dans une boutique du vieux quartier Hoàn Kiêm, choisir le tissu et vous aurez une coupe copie conforme.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like