Aller à Saigon en passant par Bangkok, Pnomh Penh, ou Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voilà, en fait, un ami et moi avons pris des billets Paris Bangkok du 4 au 25 Juillet, et on doit se rendre à Saigon pour le 16. Donc avant ça on voudrait visiter un peu un ou plusieur de ces 3 pays; Thailande, Cambodge ou Singapour. Est ce que vous savez comment ça se passe pour obtenir les visas pour le Vietnam en arrivant de ces pays? Ou est ce qu'il vaut mieux prendre les visas à Paris avant le départ? Et connaissez vous des compagnies d'avion qui font Bangkok- Saigon pas cher? (cette ligne n'existe pas chez airasia et tiger airlines) Encore une autre question: pour aller de PP à Saigon, savez vous quels sont les moyens de transport les plus avantageux niveau temps, en dehors de l'avion? Que de questions!! Merci à l'avance pour votre aide!!
AV Avi Regular ·
Bonjour,

Une partie de ces questions a été traitée dans le forum, cf Rechercher des messages, en haut de l'écran. Toutefois, voici quelques pistes. Un maniere plutot rapide de faire phnom penh Saigon, c'est le taxi, environ 5h, en comptant le stop et changement a la frontiere. A peu pres 25 dollars. Le visa Vietnamien: soit a paris, soit en thailande ou cambodge. Dans ce cas, compter deux jours, ou vous n'aurez plus votre passeport. Passer par une agence de voyage locale, c'est moins cher qu'a l'ambassade ou au consulat, 30-35 dollars. Moins cher qu'a Paris également.

++ et bon voyage,

Avi
MA Maeve81 ·
Merci avi! Et en passant par Singapour, vous ne savez pas?
AV Avi Regular ·
Singapour, c'est quand meme franchement plus loin. A noter que Singapour est le principal centre de low cost d'Asie du Sud Est. Saigon est desservi par Tiger Airways, pour des prix plutot modiques, aux alentours de 60 euros l'aller simple, ce qui me semble honnete pour 2h de vol.

cf www.tigerairways.com

Similar discussions

You might also like