Vietnam: armes en vente libre ou objets de collection?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

A Hoh Chi Minh , j'ai vu un mec qui s'était installé sur le trottoir et qui vendait des armes, qui avait l'air plutôt costaud (type kalashnikov, et des pistolets). Cela signifie que les armes sont en vente libre ? Ou est-ce des objets de collection ? La vue d'une arme m'inpressionne toujours, j'ai pas osé demander... Je veux quand même rassurer ceux qui consultent le forum pour un futur départ au Vietnam, je n'ai pas vu d'arme ailleurs, et je pense que c'est un pays très sur, en tout cas très agréable dans lequel je n'ai jamais senti d'insécurité (ca a déjà été dit 1000 fois, mais étant donné le sujet de mon message, je préfère le répéter !).
AB Abalone Globetrotter ·
qui vendait des armes, qui avait l'air plutôt costaud (type kalashnikov, et des pistolets).

C'est du plastok!🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GR Granulet ·
A bon ? Tu en es sur ? Ben tant mieux alors.
AB Abalone Globetrotter ·
Ben tant mieux alors.

Le port d'armes est strictement interdit, à fortiori d'armes de guerre (--> directement en prison)🙂.

Des campagnes de sensibilisation se font régulièrement à destination de ceux qui détiennent des armes à fabrication artisanale pour la chasse.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
Abalone oi, que dit la loi a propos des carabines a air comprime ? est ce interdit? tolere? dans ma ville a la campagne, je rencontre des individus a moto, avec une carabine a air comprime (tirer sur les petits oiseaux) qui n'ont pas l'air de craindre la police. merci
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like