Itinéraire Hôi An - Siem Reap - Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous, comme mon voyage au Vietnam ( départ le 12 janvier et duré 1 mois ) approche à grand pas et mon séjour au Camboge aussi, probablement de 3 à 5 jours je regarde depuis quelques jours mon itinéraire et en regardant une carte géographique il me semble que Siem Reap est plus proche de Hoi An que de Saigon, j'aimerais savoir si celà est vrai et si oui est ce que c'est possible d'y aller à partir de Hoi An plutôt que de Saigon et quand je repartirai de Siem Reap est ce que je peut arriver à Saigon. Merci pour vos réponses.
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.
DO Domih Regular ·
Il y a des vols Siem Reap - Hanoi ou Saigon mais pas de vol Siem Reap/Danang (l'aéroport le plus proche d'Hoi Han, à faire en taxi ou bus). Pour voyager au vietnam, il y bien sûr vietnam airlines mais aussi la low coast australienne, Jetstar, prix très intéressant et possibilité de réserver via leur site internet : http://www.jetstar.com/au/en/index.html J'ai voyagé ainsi en août dernier, pas de soucis et tellement moins de fatigue que le bus. Sinon toutes les petites agences sur place proposent des trajets en bus Siem Reap/Saigon au Cambodge et le contraire de Saigon. La même chose de Phom Penh bien sûr. Bon voyage.
SI Simonepedra ·
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des trains qui partent depuis Hoi An pour Quy Nhon? ou sinon des bus? ça vaut la peine d'aller à Quy Nhon ou vaut mieux aller directement à Nha Trang? Merci
AB Abalone Globetrotter ·
si il y a des trains qui partent depuis Hoi An pour Quy Nhon? ou sinon des bus?

Le train ne passe pas par Hoi An, la station la plus proche c'est Danang à 40 km de là

ça vaut la peine d'aller à Quy Nhon

La réponse est oui pour visiter le ViêtNam authentique, loin des sentiers battus🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like