Bonjour Marie et tous les autres qui m'ont aidé dans mon choix.
Finalement on part à deux coéquipiers pour bien visiter seulement le Vietnam et encore on sera un peu court.
L'itinéraire sera à peu près : Arrivée à Hanoï - SA PA + BAC HA ( oui je sais le moment sera pas top, mais çà à l'air tellement beau ) - ALONG + ALONG terrestre - HUE - DA NANG - HOI AN + MY SON - HCMV + Delta du Mékong.
On va se concentrer sur l'essentiel, Laos et Cambodge seront pour une autre fois.
On va privilégier les transports en train (moins fatiguant bque le bus), louer des scooters dans le nord, descendre la rivière des parfums en bateau, prendre l'avion entre DA NANG et HCMV (pour gagner du temps et de la fatigue en moins).
Voilà pour l'essentiel.
Si vous avez des tuyaux sur n'importe quoi, je suis preneur.
Merci à tous
Cordialement
Didier
Didier