Vietnam/Cambodge/Thaïlande en 2 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Salut les internautes,

Pensez-vous que cela est jouable :

Traverser l'intégralité du Vietnam, puis du Cambodge

et enfin de la Thailande en 2 mois.

Sachant que nous souhaiterions faire régulièrement des étapes de quelques jours au même endroit (Hanoi, Ho Chi Minh...les îles thalandaises...).

Erwan
GE Gelise59 ·
coucou

oui je pense ke c jouable. Moi j'ai fait le vietnam sur un mois, en m'arrétant 2/3 jous par villes. Perso, Ho Chi Minh m'a vraiment pas plu. J'y suis restée qu'un jour et demi et ça m'a suffit. En tt cas, comparé à Hanoi, c'est vraiment moins chouette.

Mes potes, eux, ont continué: ils ont fait thaï, loas et Cambodge le mois suivant. Donc je pense ke ton parcours est faisable...

Bis

Elise
ES ESP Regular ·
Merci Elise pour ta réponse, j'ai obtenu des infos par ailleurs et finalement nous allon faire :

Vietnam (en artant de Hanoi), Cambodge, Thailande, Malaisie et retour

à Paris via Singapour.

A très bientôt.
TR Tribalism Regular ·
Moi je me pose la même question mais dans le sens inverse: arriver a bangkok, puis cambodge, puis vietnam et enfin, ... la chine. Je précise que si j'arrive en thailande c'est surtout que c'est arriver à bangkok qui revient le moins cher en avion, et que je compte pas trop visiter le pays, mais simplement rester 2 - 3 jours à bangkok. Ensuite, départ pour siem reap et angkor (environ 1 semaine sur place), puis bus pour saigon pour de là filer vers le nord du vietnam et y passer 3 semaines (g beauoup moins aimé le sud que le nord lors de mon voyage là bas). Et enfin, je dois rejoindre des potes à beijing (en train de hanoi), pour rester dans le coin environ 10 jours.

Ma question est (j'y arrive enfin): faisable ou pas faisable???

merki!! :)
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori

Similar discussions

You might also like