Vietnam, Cambodge et Thaïlande: éviter les quartiers chauds?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Lorsqu'on voyage comme moi avec ses enfants, on aime autant qu'ils ne voient pas certains travers de la vie, autrement dit les quartiers de prostitution, de bars louches etc.

Quels sont ces quartiers dans les etapes habituelles des touristes au Vietnam (Hanoi, Halong, Hue, Hoi An, Dalat, Na Thrang, Mui Nue et Saigon), Cambodge (PP, Siem Raep, Sihanoukville) et Thailande (Bangkok, Koh Chang, Koh Samui, Phuket) ?

Precision, il s'agit d'un voyage Routard avec donc on ne sait jamais ou les ballades peuvent conduire, alors un homme averti en vaut 2...

Merci
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour la thaillande ca ne va pas etre facile....🤪 Mais ce n'est generalement pas vulgaire....Mais les filles sont souvent en mini jupe devant les bars......En meme temps ....C'est la vie....😉
La ou le vent nous emporteras
EN Enzo0511 Globetrotter ·
y a pas de quartier chaud au vietnam

la sexualite y est moins flagrante qu'ailleurs

tu peux te balader avec tes enfants sans probleme
HA Hardi Regular ·
J'en reviens, tu as raison sur < pas de quartiers chauds> disons a la Thai ! pas besoin le pays est devenu un immense bordel, nombre de filles recrutent a moto a longueur de journee dans les villes touristiques, le soir racolent partout et nombre de salons de coiffure ont leurs suceuses a partir de 100.000 dongs, des tas de crados ne font que harceler le touriste avec massages sir....good ladies...good pam pam etc etc.Les travestis y sont en nombre dans ce pseudo paradis communiste il y a encore quelques hoteliers qui refusent les filles avec un touriste a l'hotel, plus pour longtemps et ceux qui acceptent sont connus de tous il n'y a qu'a demander. Y compris les propositions interessees ( commisions a la cle ) de nombreux taxis, cyclos.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Là ou les lumieres clignotent ! Sauf aux carrefours...bien entendu!😉
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Roger, y a pas que les endroits ou les lumieres clignotes😄😏😏!!!!!(les rues bien sombres ont aussi leur lots de truk bizar😛😄😏!!!!

Pour rassurer l'auteur du topic, c'est quand meme pas si hardcore que ça!!!! c'est souvent bon enfant!!! et en général les gens avec des enfants sont pas harcelés!!! mais faut avouer que tu auras du mal a ne pas voir ce coté des pays d'asie du sud est!!!!(et pas que d'asie du sud est)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Salut RRR!

Pas envie de donner mon carnet d'adresse, c'est tout!😏😏😏😏😛

T'as raison les rues sombres ! MAUVAIS PLAN...🙁😎😕🏴‍☠️😛
Roger
RR RRR Globetrotter ·
Pas envie de donner mon carnet d'adresse, c'est tout!😏😏😏😏😛

T'as raison les rues sombres ! MAUVAIS PLAN...🙁😎😕🏴‍☠️😛

😉MDR tu me fais toujours marrer Roger t'a pas une ptite anecdote aujourd'hui tu sais celle ou tu deviens 😊??? A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Je titille la bete coté taxi, avec maruette !...As tu vu la route de PP à koh kong (carnet de voyage du jour!): une sacré anecdote visuelle ! A+ vèèèè fere l'assiète !😊😎
Roger
OT Ottlnpac Globetrotter ·
le pays est devenu un immense bordel,

Waouw !!! A te croire, il n'y a plus que des putes et des macs au Vietnam, merci pour tous ceux qui travaillent à autre chose !!!

Par contre, la dame demandait s'il y avait risque pour ses enfants, et bien NON, personne ne va aller trouver les gosses un joint au bec et les seins et autre chose à l'air pour essayer de les entraîner dans des endroits glauques.
LU Luclyon Veteran ·
Bonsoir, c'est pas difficile si tu ne veux pas en voir tu n'en verras pas (presque pas).

Exemple : A bangkok si tu prend un hôtel prés de Sukumvit, Silom ect tu es sur de voir des dames (pas garantie d'origine). Si tu poses ton sac à Tewet, que tu visites les grands monuments, tu fait le marché au fleur de nuit .. ect tu ne verras presque rien ....

L'an passé je suis arrivé à Bangkok avec 3 objectifs : Me faire faire des nouvelles lunettes de vue Acheter un vélo en regardant les principaux magasins (dont 2 sont en "banlieue") Visiter les "grands monuments"

J'ai pas mal couru et suis peu sortie le soir pour cause de fatigue .... Résultat je n'ai quasiment rien vu de chaud ...

Le dernier jour, avant de revenir en France après ma virée de 2 mois je me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour à Patpong et là j'ai vu .... Le plus laid du spectacle, c'était très nettement les occidentaux ....

J'ai essayé de sortie en de dehors de ce type de lieu et je n'ai pas trouvé ... j'ai fini par boire un pot dans un pub irlandais😕 Bof ce n'ai pas ce que je cherchais

Je cherche des plans pour sortie "pas prostip" à Bangkok si y en a qui ont des adresses ???

Mais c'est vrai que si tu traines tard à la fin du marché au fleurs ....tu vois de ces tenues ..... et de ces comportements 😊😊😊😊😊😊

Luc
TY Tylassin Veteran ·
c'est quand meme pas si hardcore que ça!!!! c'est souvent bon enfant!!! et en général les gens avec des enfants sont pas harcelés!!!

Vu le sujet, une phrase qui peut être équivoque. 🙁 Tout le monde ne peut pas être le roi de la pomme de terre..... (désolé pour le mauvais gout)
HA Hardi Regular ·
le pays est devenu un immense bordel,

Waouw !!! A te croire, il n'y a plus que des putes et des macs au Vietnam, merci pour tous ceux qui travaillent à autre chose !!!

Non il n'y a pas que ca mais il y a beaucoup ! y compris et principalement pour Vietnamiens c'est semble t'il aussi un sport national d'aller au bordel et comme dans d'autres pays alentours < ce ne sont pas les etrangers> qui sont la cause de la prostitution mais bien les locaux seuls.Toutefois je ne nie pas que les etrangers ne font pas pareil a de tels prix bas du sexe et a mon humble avis le Vietnam redeviendra un centre de prostitution touristique comme destination principale et ca commence deja a Nha-Trang .
SU Sunpat ·
MONSIEUR JE SAIS TOUT A ENCORE FRAPPER DECIDEMENT C EST UN MAL BIEN FRANCAIS PAS ETONNANt QU ON SOIT PAS AIME DANS LE MONDE AVEC CETTE ARROGANCE DE TOUT SAVOIR TOUT CONNAITRE T ES EXPERT OU SAVANT T AS FAIT UNE THESE pretention arrogance besoin de toujours devoir la ramener.. avant d attaquer un pays il faut le connaitre
HA Hardi Regular ·
MONSIEUR JE SAIS TOUT A ENCORE FRAPPER DECIDEMENT C EST UN MAL BIEN FRANCAIS PAS ETONNANt QU ON SOIT PAS AIME DANS LE MONDE AVEC CETTE ARROGANCE DE TOUT SAVOIR TOUT CONNAITRE T ES EXPERT OU SAVANT T AS FAIT UNE THESE pretention arrogance besoin de toujours devoir la ramener.. avant d attaquer un pays il faut le connaitre

Encore un mecontent defenseur tous crins tous poils ! je connais parfaitement le Vietnam et c'est pourquoi j'en parle si tu veux des conseils je suis expert es bordels mais j'ai pas trouve le diplome. Je ne critique pas j'expose des faits averes que tout le monde peut constater que ca ne plaise pas je le concois mais nier est mentir < comme savent si bien le faire communistes et autres castristes>.Je n'ai pas affirme que ca n'existait qu'au Vietnam mais ca existe pourquoi le cacher, eux memes n'en eprouvent sur place ni gene ni honte.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut "mum", Waouw !!! A te croire, il n'y a plus que des putes et des macs au Vietnam, merci pour tous ceux qui travaillent à autre chose !!!

Par contre, la dame demandait s'il y avait risque pour ses enfants, et bien NON, personne ne va aller trouver les gosses un joint au bec et les seins et autre chose à l'air pour essayer de les entraîner dans des endroits glauques.

si si moi🤪😄😏!!!!!!MDR cette discution part en C...... comme d'hab il manque plus que le mot magique "Pattaya" pour parchever le chmlilibik!!!

mais si y a que ça en ASE, des putes et des "pimp" ni allez surtout pas!!!!! je serais plus tranquille la prochaine fois🙂!!!!!!!!

A+
Salut RRR! Allez, j'attends ta reponse: PTDR...Bien entendu !😏😏😏

Il n 'y a pas que les quartiers qui sont CHAUDS...Par ordre :les marrons, certain(e)s Vfistes...Les LAPINS!...😉 A+
Roger
RR RRR Globetrotter ·
Salut Roger,

le sable aussi🙂!!!!

et le curry (pet mak mak)😛😊😄

A+
mais si y a que ça en ASE, des putes et des "pimp" ni allez surtout pas!!!!! je serais plus tranquille la prochaine fois🙂!!!!!!!!

Hello Fiston,

C'est quoi des "pimp" ?

plus tranquille la prochaine fois ??? pas pour les bars à ce que je sache😏😏😏

La prochaine fois, prévois un petit séjour au VN qu'on se refasse un resto-rue, c'était sympa et là, au moins, c'est moi qui aurai des choses à te montrer.

Bon week-end, Mum
IR Iradium Veteran ·
🙂Quelle ambiance! Eh Sunpat, cela ne sert à rien de crier.....La loupe internet existe pour les Vf. Cool😉
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut "mum", pas de soucis pour le resto au VN!!!! pour les bars c'est vrai que c'est jamais vraiment tranquille😛😄😏!!!!! pimp = mac

A+
EN Enzo0511 Globetrotter ·

Encore un mecontent defenseur tous crins tous poils ! je connais parfaitement le Vietnam et c'est pourquoi j'en parle si tu veux des conseils je suis expert es bordels mais j'ai pas trouve le diplome. Je ne critique pas j'expose des faits averes que tout le monde peut constater que ca ne plaise pas je le concois mais nier est mentir < comme savent si bien le faire communistes et autres castristes>.Je n'ai pas affirme que ca n'existait qu'au Vietnam mais ca existe pourquoi le cacher, eux memes n'en eprouvent sur place ni gene ni honte.

t'exageres un peu Hardi

certes Nha Trang est un poil plus 'hot' que le reste du pays

mais dans les autres villes ca reste correct

il n'a pas a ma connaissance de bars comme a patpong avec les nanas qui dansent a poil

tu peux qd meme te balader avec les gosses sans souci

et surtout les filles accostent les mecs celibataires et non les familles qd on se balade a 4...

mais cela dit faut qd meme aller dans certains lieux pour aller chercher ce genre de trucs

de la a dire que le pays entier est devoue a la prostitution et que on le voit a tous les coins de rue, c'est exagere

j'ai qd meme vecu et bosse la bas 1 an j'ai quasiment fait tous les recoins de saigon et d'hanoi

et ne voit que les putes que celui qui cherche vraiment

ce serait enorme d'avouer que tu te balades en famille au marche ben thanh ou sur nguyen hue et que tu te fasses harceler par des rabateurs ou des putes
HA Hardi Regular ·
mais cela dit faut qd meme aller dans certains lieux pour aller chercher ce genre de trucs PHAM NGU LAO quartier routard et des hotels ! est-ce un certain lieu ou on cherche ? juste ici, la rue Bu VIen des 20 heures 3 bars a putes ouvrent chaque jour, le Bamboo bar devient un bar a putes chaque jour de 1h a 3h !restaurant connu la journee, on se balade le soir dans le quartier harcele par les putains en mob QUARTIER DONG KHOI est un certain lieu ou on cherche ?des la tombee de la nuit les bars ouvrent rue Hai Ba Trang et transversales, les putains et < travestis voleurs>commencent a tourner en mob jusqu'a 1h du matin, idem vers la cathedrale et l'esplanade arboree etc...etc.... Si tu restes chez toi effectivement, tu verras que la tele, tiens CHOLON tu connais ?il y a rien la bas etc...etc...bref je vais pas faire le Michelin des bordels du Vietnam mais j'en ai autant pour TOUTES les villes touristiques du Vietnam.. Alors bien sur en famille a ton hotel, devant ta tele ! Je n'invente rien, je ne rapporte que des faits reels et constatables, eh oui le paradis communiste est en voie de bordelisation a l'echelle du pays et que ca plaise ou non c'est un fait.Soit il n'y a pas de bars ou les filles nues dansent comme en Thailande, mais ca change quoi ? en Thailande il n'y a que quelques salons de coiffure sucettes et encore dans des quartiers bien delimites, au Vietnam c'est une institution on trouve y compris dans des bleds recules, je critique pas j'expose encore une fois un fait constatable, vous n'avez pas vu ? mais les conducteurs de mobs connaissent. Aussi faut pas dire que je mens.Ca fait 10 ans que je vais chaque annee 2 fois mini au Vietnam des que ca s'est ouvert touristique.Mais meme dans les montagnes cote SAPA etc, toute la frontiere de Chine il y a !Vous croyez que les chinois viennent a Haiphong pour visiter les mines de charbon ? c'est pas la que je les ai croise en goguette en tout cas.
en Thailande il n'y a que quelques salons de coiffure sucettes et encore dans des quartiers bien delimites,

Là, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi; il te suffit de regarder dans de nombreux posts traitant du sujet pour voir que tu ne vois que ce que tu veux voir.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut "mum", il vient de l'Utah pas du Massagesucette😄😏 bon d'accord je sors

A+
HA Hardi Regular ·
en Thailande il n'y a que quelques salons de coiffure sucettes et encore dans des quartiers bien delimites,

Là, tu fais vraiment preuve de mauvaise foi; il te suffit de regarder dans de nombreux posts traitant du sujet pour voir que tu ne vois que ce que tu veux voir.

Le probleme helas est que chaque pays a ses admirateurs attitres qui s'en sont entiches allez savoir pourquoi et partant de la contestent tous les faits qu'ils jugent negatifs memes s'ils sont averes. C'est exactement pareil concernant Thailande et Madagascar notamment ou des qu'on emet une critique on s'attire une foule de commentaires hargneux.
C'est exactement pareil concernant Thailande et Madagascar notamment ou des qu'on emet une critique on s'attire une foule de commentaires hargneux.

Il n'est pas question dans ma réponse de commentaires hargneux, mais simplement de te faire remarquer que tu dis qu'il n'y a presque pas de prostitution en Thailande alors que le Vietnam ressemble à un bordel mondial. Je te dis "tu fais preuve de mauvaise foi". Ne nous leurrons pas, la prostitution s'appelle et s'appellera toujours "Le plus vieux métier du monde", ce n'est pas par hasard.
HA Hardi Regular ·
Mais bien sur que la Thailande est puissance X cote prostitution par rapport au Vietnam, seulement je dis que certaines formes et pratiques qui existent au Vietnam ne sont pas celles de la Thailande et vice versa. Pour le reste, il faut de tout pour faire un monde preuve en est < le plus vieux metier du monde> c'est ainsi et l'Asie n'est en rien plus a critiquer que d'autres pays occidentaux sur la question et je ne veux pas abaisser un pays par rapport a un autre. Seulement je constate une montee au Vietnam en 10 ans (bien en deca toutefois de ce qui existait sous occupation francaise puis americaine), ca va attirer la forme de touriste demandeuse, j'ai ete etonne a Nha-Trang du nombre de Russes qui viennent s'y vider la/les bourses.Peut-etre un accord allez savoir ? officiellement touristique s'entend !.
Merci pour ton explication. En effet, on peut dire ce qu'on veut, c'est partout pareil. Cachée ou pas, la prostitution ne cessera jamais d'exister et, d'ailleurs, prend des proportions de plus en plus alarmantes dans tous les pays et couches de la société.

Certains pays la montrent ouvertement (ex: Thailande, Hollande, Allemagne pour ne citer que ceux que je connais) et d'autres la maquillent derrière des faux-semblants (ex: Vietnam, France, USA et d'autres certainement). Un fait inquiétant est sa recrudescence. La drogue qui amène des jeunes de plus en plus jeunes à faire des passes pour se payer leur dose, la misère qui contraint ceux et celles qui n'y auraient jamais pensé à faire le trottoir pour payer leurs dettes, les jeunes filles "de bonne famille et de mauvaise éducation" (comme m'appelait ma mère en riant) qui se font des "extras" après les cours pour s'offrir le dernier GSM ou la dernière frippe à la mode...

Le sujet est bien plus vaste et plus épineux que les "bars à p..." et lady-boys que l'ont lit sur le forum, malheureusement.
GE Geob Veteran ·
...c'est un sport national d'aller au bordel comme dans 'autres pays alentours, ce ne sont pas les etrangers qui sont la cause de la prostitution mais bien les locaux eux memes.

C'est bien, de temps en temps, de rappeler des evidences !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
RR RRR Globetrotter ·
Re Geob,

fait gaffe, il parait que les bordels Lao sont les plus trash de la région!!!! avec gamines et rats qui courent!!! je ne suis pas aller vérifier mes sources DSL!!!!

A+

Similar discussions

You might also like