Vietnam: climat de l'île de la Baleine et de Phu Quoc au mois de décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir à toutes et à tous,

Ma femme et moi s'envolons pour le Vietnam le 4 décembre pour une période de 3 semaines. Je sais que pour le Nord et le Centre, ce n'est pas la meilleure période, mais quelqu'un aurait-il plus d'informations sur le climat de l'île de la Baleine au mois de décembre. Pleut-il fréquemment? Aurions-nous la chance d'avoir du soleil et d'ainsi participer à ses beaux levés de soleil...?

Mêmes questions concernant Phu Quoc ?

Merci d'avance!
DE Defunes ·
Bonjour A ma connaissance, sur l'ile de la baleine (au nord de Nha trang) il n'y a qu'un seul hotel et en décembre il doit etre fermé. Mais c'est à vérifier quand meme. Pour Phu quoc, en principe, vous aurez beau temps. Bon voyage
NI Nidalo ·
Bonjour,

Pour Phu Quoc, nous y sommes aller début Janvier et ns avons eu très beau temps, et très chaud. Vous devriez passer un très bon séjour, car nous, nous avons bien aimé.
TA Tahrace ·
En decembre je ne vous conseille pas trop de vous rendre sur l ile de la baleine, les conditions climatiques ne sont pas tres favorables. C est un lieu superbe, il vaut mieux s y rendre entre entre fevrier et octobre pour profiter d une eau digne d un lagon.

Pour Phu Quoc reservez des maintenant pour decembre.
TI Titigaga ·
Un grand Merci à tous pour vos réponses!

Je vais de ce pas réserver un hôtel sur Phu Quoc :)
BE Belez Regular ·
J'y étais sur l'ile de la baleine en décembre 2008 l'eau est pas très belle et limite froide. Alors nous avons décidé d'aller sur Phu Quoc ou c'était mortel l'eau tres chaude et limpide. Nous sommes retourné sur l'ile de la baleine vers Mars et la rien a voir l'eau est tout simplement magnifique et super bonne.

Similar discussions

You might also like