Contact pour randonnée à Sapa hors des sentiers battus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour tout le monde

Je vais bientôt aller à sapa et cherche un contact ou une agence pour une rando de 2-3 jours hors des sentiers battus. J'ai vu les recommandations sur Olivier, Cedric et une guide Dao. Quelqu'un a -t-il fait une excursion avec un de ces contacts et peut me dire ce qu'il en pense ? quel itinéraire ? Ou y'a-t-il d'autres recommandations depuis ? Je me demandais notamment ce que valaient les programmes de Ethnic Travel et handspan. D'avance merci pour votre aide !
LI Liloetstitch ·
Bonjour, je suis moi aussi interessée... je pars au mois de novembre!!!

Merci d'avance
LA Ladodo ·
Bonjour, moi aussi je suis intéressé par toutes informations sur les randonnées dans la région de Sapa (et ailleurs au VN). Je recherche l’adresse d’Olivier, celle donnée sur le site n’est pas valide.

Je serai à Hanoi le 2/11 et sur Sapa aux environs du 16/11. Je voyage seul mais toujours intéressé si affinité pour faire une association rando….

Merci pour les réponses concrètes et aussi pour éviter celles qui rappellent la nécessité d’un guide, l’affaire est entendue.
La dodo
TH Thanhtan ·
Bonjour,

Tous les trois guides qui connaissent par coeur des coins tres authentiques, vous pourriez demander a Cedric pour joindre a ses groupes, il a souvent des groupes pour des treks authentiques, surtout dans des treks vers Ban Khoang-Suoi Thau et SaSeng-Hau Chu Ngai. D'autres coins a Sapa, c'est facile a faire sans guide comme Catcat, Laochai, Tavan, Ban Ho, Taphin, vous pourriez louer une moto pour vous promener tout seul.

Bonne preparation et bon voyage,

Thanh Tan
Passion des recherches des valeurs traditionelles et de la beaute de l' homme et de la nature sauvage au nord du vietnam.
KU Kulgan ·
Bonjour à tous!

Un peu tard pour les précédents posts mais cela peut servir à d'autres!

Voici une adresse utile et précieuse pour faire un trek hors des sentiers battus à Sapa, dans le nord du Vietnam.

datsapa at gmail com

C'est l'adresse e-mail d'un guide local qui vient d'un village ethnique proche de Sapa. Il organise des treks sur mesure, à pied ou à moto. Prix et itinéraires à discuter avec lui par e-mail, il est très ouvert. Il parle très bien anglais et connait énormément de choses sur la région. Il tient un homestay à Tha Phin, un village typique encore préservé des hordes de touristes, avec sa charmante famille. Il est recommandé sur le site du Lonely Planet (http://www.lonelyplanet.com/thorntree/thread.jspa?threadID=1765989)

Nous avons passé 2 jours magnifiques avec lui, nous ne pouvons que le recommander chaleureusement!

Avis aux amateurs!

Similar discussions

You might also like