Croisière un peu "classe" en baie d'Halong trois jours/deux nuits sans Cat Ba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjours a tous

Voyageant en couple, Actuellememt a HUE, nous serons a Hanoi Mardi 19 aout et cherchons une agence serieuse pour une croisiere un peu '"classe" mais quand meme pas ruineuse avec deux nuits en baie d'Halong mais sans l'ile de Cat Ba les dates se situeraient entre le 22 et le 28 aout prochains.

Qui a un bon plan a nous signaler ?

Merci d'avance. Bernard
AB Abalone Globetrotter ·
avec deux nuits en baie d'Halong mais sans l'ile de Cat Ba

2 nuits sur le bateau? Ce serait difficile, car les tours sont de 2 jours avec une nuit à bord ou 3 jours avec une nuit à bord et une nuit à Cat Ba, à moins de louer un bateau privé, ce qui coute très très cher.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CM Cmic Regular ·
Tout est toujours possible ;-) L'offre "standard" est effectivement une nuit seulement, mais il suffit de saisir "ha long 2 nights 3 days" dans un moteur de recherche pour avoir de nombreuses offres, à tous les prix. Je n'ai pas testé, c'est pourquoi je ne mets pas de liens, mais c'est facile à trouver. Et n'importe quelle agence à Hanoi peut organiser ça sans problème.
"Share what you know, learn what you don't"
AB Abalone Globetrotter ·
une croisiere un peu '"classe" mais quand meme pas ruineuse avec deux nuits en baie d'Halong mais sans l'ile de Cat Ba les dates se situeraient entre le 22 et le 28 aout prochains.

Qui a un bon plan a nous signaler ?

Je n'ai qu'un mauvais plan🙂. Un cyclone vient de naitre aux Philippines et va affecter la baie d'Halong à partir du 22 Aout. Au Centre du Cyclone, il y aura des vents de force 14 et que dans les environs de la baie d'Halong, les vents pourront atteindre force 9 à 10.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like