Hôtel à Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Je vais partir pour quatre semaines au Vietnam en novembre et je cherche le nom et l'adresse d'un hôtel sympa sur Hanoi (et si possible pas trop cher).

Merci d'avance. 🙂
MA Makara ·
Bonjour (Namaste!) le Valais, ici l'Alsace,

J'ai fait un circuit au Vietnam en 2001 et nous avions un hôtel sympa, de style colonial à Hanoi, j'espère qu'il existe encore. Je vous donne ce que j'ai:

Hôtel Thien Thai

Tel. 008447164126

Fax. 008447164917

Bon voyage!
NA Namaste1 ·
Bonjour Makara,

Merci pour l'info. Je vais essayer de faire une recherche par internet ou leur envoyer un fax.

Très belle journée.
TR Trilu Regular ·
Salut

J'y suis allé en decembre 2001 à Hanoi, mais je n'ai pas de bonne adresse à te donner pour l'hôtel (au contraire), par contre j'y retourne en janvier prochain et je cherche aussi une adresse !

Alors entre VALAISAN donne moi tes impressions de l'hôtel que tu trouvera, et si tu as d'autres questions sur Hanoi et le Vietnam n'hésites pas !
Trilu
NA Namaste1 ·
Merci Trilu,

Je te ferai parvenir un message privé quand j'aurai un peu plus avancé dans mes recherches.

J'aurai sans doute des questions.

Namasté
OR Orchidee Regular ·
Bonjour, Quand je suis allee a Hanoi, j'ai loge a l'hotel Camelia, en plein dans la "vieille ville", le vieuw quartier, ce qui, je pense, est la meilleure chose a faire quand on est pour quelques jours dans cette ville. tu seras pres de toute l'activite!. Tres sympa, et pas tres cher. Un peu de bruit, mais je pense que c'est le lot de tous les hotels de hanoi. De toute facon tu pourrras visiter les chambres avant de te decider. Le dejeuner est compris dans le prix. Sinon, voici un lien avec quelques hotels a Hanoi, principalement dans le vieux quartier. Bon voyage! En espagnol: http://www.vietnamembassy.cu/via-08-01m1.htm en anglais: http://www.traveltovietnam.com/booking/lodging/default.asp
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
MA Marseil Veteran ·
Pas le meilleur marché, mais une super vue: Hotel Trang An, 8 Hang Gai, Old quarter, Hanoi, Vietnam.

J'avais eu en 2002, la chambre au dernier étge (5ème ou 6ème par l'escalier) avec vue sur les toits sur les quatre cotés, pour US$ 15, petit dej inclus. EN revanche, les chambres des étages bas sont glauques.

Marseil.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like