Hôtel à Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bONJOUR

Je serai à HCMV pour le nouvel an du 1 au 3 février. je n'ai encore rien réservé car les chambres proposées jusqu'à présent sont un peu trop chères pour mon budget. Connaissez_vous un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir profiter au maximum des festivités? Merci d'avance pour votre aide!
AB Abalone Globetrotter ·
un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir profiter au maximum des festivités?

L'hôtel Hai Thanh: 6/6 Cach Mang Thang 8 St. Dist 1 Ho Chi Minh Ville

10 USD par nuit, WIFI et petit déjeuner inclus. Vous paierez un tout petit peu plus, car c'est un prix d'ami à 10 USD🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BR Brooklynboog Regular ·
Merci Abalone! Toujours aussi réactif, c'est vraiment sympa! Est-ce que par hasard il y aurait une adresse email ou un tel pour les contacter car le nouvel an approche, il faut que je me dépêche!

Merci d'avance. Je suis à Chau Doc, c'est le bonheur!
Est-ce que par hasard il y aurait une adresse email ou un tel pour les contacter car le nouvel an approche, il faut que je me dépêche!

Je n'ai pas le n° de téléphone, mais si je passe devant, je demanderai.

De toute façon, c'est un hôtel hors des circuits touristiques, donc pas de souci que ce soit plein comme dans le quartier routard🙂.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Très bien. Merci bcp Abalone!
un hôtel autour de 15$ en évitant le quartier routard et pour pouvoir profiter au maximum des festivités?

L'hôtel Hai Thanh: 6/6 Cach Mang Thang 8 St. Dist 1 Ho Chi Minh Ville

Tel : 3 8 226 051 ou 3 8 229 483

W've got home;
Merci bcp! Je vais demander à qq'un d'appeler pour moi. Bonne année, une très bonne santé et beaucoup de beaux voyages à travers votre beau pays!
GR Grandgognand ·
Ohh ! ça m'intéresse vraiment je retourne à Saïgon avec ma grand-maman au mois mars et à 96 ans elle ne marche pas trop bien peux tu me dire si c'est loin de l'église tan dinh (l'église peinte en rose qui est sur hai ba trung) Merci beaucoup
Bonjour Abalone,

malheureusement, c'est bien ce que je craignais, l'hôtel est plein! Une autre suggestion peut-être? Le Têt approche et je commence à m'inquiéter.... On me propose 20$ à Pham Ngu Lao mais je n'aime pas ce coin. Je viens au VN pour rencontrer des Vietnamiens, pas des touristes!

Merci d'avance.
malheureusement, c'est bien ce que je craignais, l'hôtel est plein!

Je ne comprends pas, hier matin j'ai rencontré la réceptionniste et j'ai parlé de votre arrivée. Elle a dit qu'il n'y a pas de problème.Par contre, il y a un hic concernant le tarif c'est 15 USD la nuit (le tarif de 10 USD c'était pour les amis), chambre tout confort et climatisé, sans petit déjeuner. Est-ce la raison du refus?Je la reverrai demain soir pour en parler. L'adresse du 6/6 bi Cách Mang Tháng Tám, est bien située, pas loin du marché Ben Thanh, donc près du théâtre de la fête du Têt.

W've got home;
merci bcp..... suite en MP!
Petite précision au cas où l'hôtel voudrait me laisser un message Message pour la chambre 306.

Merci.

Similar discussions

You might also like