Itinéraire : Mercredi 18 mai - Heathrow Jeudi 19 mai - Arrivée Hanoi (Installation hotel - Après midi visites) Vendredi 20 mai - Pagode des parfums (nuit Hanoi) Samedi 21 mai - Hanoi - Baie Halong (nuit Ile cat ba?) Dimanche 22 mai - Baie Halong (nuit Hanoi) Lundi 23 mai - Baie Terrestre (nuit Hanoi) Mardi 24 mai Hanoi - Visites (nuit train >Hanoi - Sapa) Mercredi 25 mai - Sapa treck 2 jours (nuit chez habt) Jeudi 26 mai – Sapa (nuit train >Sapa - Hanoi) Vendredi 27 mai Hué - visites après midi (Hanoi/Hué en avion) Samedi 28 mai - Hué Dim 29 mai-Hué/MontgneMarbre/HoiAn (train+bus par Danang) Lundi 30 mai - Hoi An (Nuit Hoi An) Mardi 31 mai - Hoi An (Nuit Hoi An) Mercredi 1 juin - Hoi An – HCM (Danang-HCM par avion) Jeudi 2 juin - Delta du Mekong - 1 j Vendredi 3 juin - Ho Chi Minh Samedi 4 juin - mariage d'une amie a Ho Chi Minh Dimanche 5 juin - Ho Chi Minh Lundi 6 juin- Depart HCM le soir
Deuxieme question, je pars d'Angleterre avec des £, savez vous si le change et/ou le paiement peut se faire ss probleme?
Autre chose, pouvez vous me recommander un petit hotel sympa ou chambre chez l'habitant sur Hanoi?
J'adore la photo connaissez vous des endroits sympas "pour" les photographes, avec des scenes locales, etc., qui seraient sur mon parcours?
Je cherche également a faire un trek de 2 jours autour de Sapa et j'aimerai partir (ou rejoindre) un guide qui connait bien la region, qui pourrait vraiment me montrer de belles choses et qui soit patient car je voudrais me consacrer a la photo...
Merciiiii Beaucoup!! J'espere que la longueur de ce message ne vous aura pas effrayé!
A bientot NE!