Vietnam pour les nuls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, bien que je ne connaisse pas le vietnam et que je ne compte pas y aller bientot, ma mere et ma soeur de 16 ans se sont laissee dans l'incoryable aventure d'aller dans ce pays sans y connaitre vraiment prealablement la culture et la langue, elles partent en "packsac" et je suis un peu inquietes pour elles parce que contrairement a moi, elles ne sont pas vraiment le type de personne qui fait ce type de voyage.... Pourriez-vous me donner infos, avertissements et suggestions!? merci bc bc Lea
SH Shaiia Regular ·
Aucune inquiétude à avoir, le Vietnam est génial et très accueillant. Le voyage même en bac-pack est très encadré par une multitude de petites agences locales ou "nationales" et il est pas mal de passer par eux pour des excursions.

Un conseil : éviter le bus à touristes super pénible (je ne me souviens pas du nom), la bétaillère à "blancs". Le train est super pratique et confortable et on y fait plein de rencontres.

Bon voyage à ta mère et à ta soeur.

Shaiia
Pour aller loin: ne jamais demander son chemin à qui ne sait pas s’égarer.
RI Riendutout ·
Merci beaucoup, ça me rassure.... Est-ce que d'autres ont des suggestions???

Léa
OP Opale Regular ·
bonjour j'ai 47 ans je suis une femme et je vais chaque année au vietnam qui est devenue mon pays de coeur ..

j'ai en tout et pour tout mon billet avion aller retour quelques dollard et ma carte bleue!!

si tu veux en savoir plus vas sur mon site

et lis mon récit de voyage

c'est du vietnam vrai de vrai!!

bon voyage

opale
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
SO Sophye ·
Il n'ya aucun souci pour le Vietnam....on trouve des hotels sans problèmes et on peut se débrouiller seul sans suivre les cars de touristes...

Je suis tout à fait d'accord le train est beaucoup plus sympa que l'open bus: dangereux et peu confortable...

Bon voyage dans ce pays magnifique et qui m'a conquise

Sophie

Similar discussions

You might also like