Vietnam: à la recherche de mes origines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je m'appelle NGUYEN VAN MINH né le 2 mai 1971 à Bien Hoa, Province Maternity Hospital. Je cherche ma mère qui s'appelle NGUYEN THI HAI et était à priori âgée de 29 ans quand je suis né. Je recherche également les témoins qui étaient là pendant l'enregistrement de mon acte de naissance. Ce sont Ho Thi Dang et Nguyen Thi Kim et qui étaient domiciliés à Binh Truoc. Je suis arrivé en France le 8 juin 1973 et je viens de l'orphelinat New Haven. Merci pour votre aide.

Vanminh
FO Forco Veteran ·
Es-tu déjà allé sur ce site spécialisé ? http://originesvietnam.com/
VA Vanminh ·
[;)]Merci Forco !

Je connaissais déjà le site de M...

Vanminh
BB Bbb ·
VanMinh, Au vietnam les gens se connaissent beaucoup plus, je vous conseille d'aller a BienHoa et demander. J'en suis sure qu'il y aura quelqu'un qui connaissait votre mere. D'autant plus que BienHoa n'est pas tres grande. J'ai retrouve' une amie apres 30ans, et elle habitait a Saigon, j'ai demande aux gens qui vivent toujours dans son quartier. Je vous souhaite de tout coeur pour cette recherche, je suis certaine que tot ou tard vous allez reussir. Demandez aux personnes agees plutot qu'aux jeunes.

Bonne chance, BBB
LE Lethimongchi ·
Bonjour

Avec beaucoup de retard, je viens de voir ton message. J'ai aussi été adoptée par l'intermediaire de Rosmeary taylor. Je fais mes recherches depuis avril 2005. Je suis en contact avec M... la webmastrice du site "Origines Vietnam" mais aussi avec Soeur Susan Mcdonald qui a dirigé l'orphelinat de New Haven à Saigon de mai 1973 jusqu'à la chute de Saigon. Je peux te donner quelques pistes. Contacte moi en message privé, je te donnerai quelques coordonnées qui j'espère t'aideront, à moins que tu les ai déjà.

A bientôt

Lethimongchi
SO Soushi ·
bonjour, Je suis nee en 1973 a saigon, et adoptee en 1974 par une famille francaise. Je fais des recherches pour en s avoir un peut plus sur le debut de ma petite vie mais je n ai presque rien, et c est desesperant. Est ce que qq qui etait la bas a cette epoque est vivant? Si vous avez qq chose pour moi, c hyper important, c comme il me manquait qq chose. Si qq me repond ca serait super. Merci
LE Lethi Regular ·
bonjour Van Minh,

contacte-moi en MP, je peux te mettre en relations avec deux nurses de New Heaven qui sont toujours au Vietnam et aussi avec une adoptée canadienne qui a vécu dans les mêmes orphelinats que toi et qui a déjà fait des recherches au Vietnam. bye
lethi
LE Lethi Regular ·
bonjour soushi,

bon courage pour tes recherches. je viens de t'envoyer un message privé. bye
lethi

You might also like