Prénom oublié sur la pré-autorisation d'un visa à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J'ai fait une demande de visa sur visa-vietnam.org, totu à bien marché mais lorsque j'ai recu le récapitulatif je me suis apercue que j'avais oublié de noter mon prénom (je n'avais pas compris le mot "full name" je croyais qu'il s'agissait du nom de famille!!). Etant donné qu'il s'agit d'une pré demande de visa pour avoir le visa à hanoi à l'arrivée j'espère que cela ne posera pas de problème. Est ce que mon nom de famille (et les autres renseignements qui sont OK) seront suffisant et est ce que le service de visa à l'aéroport d'hanoi ne va pas "pinailler" (je n'ai pas envie de rembarquer aussi sec!!!) Merci de me donner une réponse parce que je me demande s'il ne faut pas que je refasse une demande (20 $ de perdu!!) mumu
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Avis tout à fait personnel : je pense qu'il n'y aura pas de problème : j'ai, par le passé, commis des erreurs de ce genre quand il y avait des fiches d'immigration... et il n'y a eu aucune anicroche - vous savez c'est aussi compliqué pour eux que pour nous pour leur nom et prénom (qui est toujours derrière)de faire la différence entre nom, prénom.- de toutes manières les Vietnamiens ne vous feraient pas rembarquer !!! quoiqu'on en dise, ils sont civilisés et intelligents😉 - même si à l'arrivée, c'est vrai, ils n'ont pas forcément le sourire visé sur le visage !!!

Il y a quelques années, m'étant fourvoyée dans les dates de visa, je suis arrivée 36 heures avant la date initiale de mon visa : je me voyais déjà enveloppée d'une couverture avec mon sac à dos en guise d'oreiller sur un banc dur à Noi Bai , le ventre vide , en attendant le moment propri ce 🙁 ben non, ils ont tout compris et tout s'est bien passé.

Un seul conseil qui, d'ailleurs est donné à pas mal de touristes : souriez, souriez en passant même si en face vous n'avez momentanément pas la même chose ... et tout s'arrangera !!!

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Ségaud ·
Merci pour votre réponse, je ne doute pas un instant de la civilité des vietnamiens, certainement ce sera peut-être plus simple qu'en france ou quelques uns se croient obliges de faire du zèle🤪... passons!!! Enfin merci pour votre réponse, çà me rassure un peu, qt à sourire pas de problème c'est plutot dans ma nature......😏 cordialement

Similar discussions

You might also like