Vietnam: problème de paiement sur le site ACA voyage pour la lettre d'invitation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon amie et moi partons au Vietnam le 14/07/2015 . J'ai essayé de demander une lettre d'invitation sur le nouveau site d'aca voyage : easyvisavietnam.vn, tout se passe bien jusqu'au paiement où, bien que j'ai demandé une modalité de paiement international, il ne me propose que des banques asiatiques et aucune possibilité de payer depuis une carte visa.

Si quelqu'un a déjà été confronté au même problème et pourrait éclairer ma lanterne cela serait bien sympa.

Je précise que j'ai déjà envoyé un e-mail, sans réponse pour le moment.
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Matthieu,

Nous venons d'utiliser, comme à l'habitude, les services de

http://www.orientalbridge.com/

Banque en France...agence très réactive et sympa. Le français est parlé et utilisé. La lettre d'invitation est très rapidement envoyé au tarif très compétitif...que demander de plus ???

Cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
FI Fifi777 Regular ·
bonjour j e suis fan vietnam je suis allez la bas 8 fois dont cinq fois passant par aca pour le visa a l arrivée et j ai toujours regler avec ma carte visa premier pour un cout de 13.15 dollars sans envoyé le passeport tout ce passant par le net cela date un peu 01/2014 mais certaines agences ce fond passez pour aca et demande beaucoup plus cher pour le visa est ce le cas?

Similar discussions

You might also like