je vous explique mon soucis :
Je pars le 2 juillet 2015 au Viet Nam (arrivée à Hanoi) et repars le 20 aout 2015 (d'Hanoi également).
Je souhaite me rendre au Laos approximativement la moitié de mon séjour.
La durée totale du séjour entre le vol aller et retour est de 47 jours.
Il y a quelques semaines, j'ai regardé sur des sites pour faire la demande de lettre pour le visa à entrées multiples de 3 mois. J'ai regardé à nouveau aujourd'hui mais ce n'est plus possible. La semaine dernière, les procédures ont changé semble t-il, d'après ce qu'on m'a dit au téléphone.
Y'a t-il des voyageurs qui sont partis dernièrement? Ou qui seraient sur place et pourraient m'éclairer?
J'ai contacté par téléphone l'ambassade du Viet Nam qui ne répond pas, ni par mail, ni par téléphone fixe, ni portable. Les agences de voyages ne semblent pas en savoir plus sur la durée effective du séjour possible avec un visa de 30 jours. Le visa de 3 mois à multiples entrées aurait été suspendu par le gouvernement et serait à nouveau disponible le 30 avril (what the fuck??!!!!!)
Je suis désespérée, je ne comprends rien!!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les procédures?
merci à tous pour votre coopération ;) :) :D








