Quelle météo à Sapa en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous projetons un tour à Sapa courant août, quelle est en générale la météo là bas ? est-ce qu'il y a des problèmes de palud ? nous ne sommes pas de grands marcheurs, est-ce qu'on peut quand même aller dans les villages proches par le bus ou un taxi ? Deux jours sur place, est-ce correct ? merci à tous pour vos bons conseils
Marijanick
CL Clanny Regular ·
bonjour, nous y sommes allés début mars, avons pris un packaging avec une agence de Hanoi- train plus une nuit à Sapa, le lendemain marché à Bac ha et retour en train à Hanoi, je sais certains vont dire que ce n'est pas très original mais n'ayant plus trop de temps c'était la facilité, tout dépend du temps que tu as et du budget, mieux vaut y aller un week end, le marché de Bac ha le dimanche ne nous a pas déçus.
PT Ptitber Regular ·
Bonjour Marijanick, jete un coup d'oeil ici; http://voyageforum.com/v.f?post=3535339; A mon avis tu n'as pas beaucoup le choix. Bernard
MA Marijanick Veteran ·
merci pour ce post. C'est pas bien gai tout ça ! je viens de lui envoyer un petit message. Je raconterai en septembre notre passage à Sapa. A+
Marijanick

Similar discussions

You might also like