Vietnam: une taxe annuelle de circulation depuis le 6 décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à Tous,

Une taxe annuelle de circulation de 100000 dongs vient d'être mise en recouvrement par une décision applicable au 6 décembre 2014 - Son récépissé doit être accroché à la carte grise du véhicule -

Je n'ai pas encore réussi à savoir de quelle manière on s'acquitte du paiement de cette nouvelle taxe, mais à défaut, ... la moto peut être saisie....

On a commencé à appliquer ça à Hoi An - Justement on parlait de conduire une moto dans cette ville dans un post - Ca semblerait s'accélerer ou se compliquer pour certains.

A suivre, si certains ont plus de lumières que moi... - merci

Cordialement - Kimwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
une taxe annuelle de circulation de 100.000 dongs à payer (nouveau) et dont le récépissé e paiement doit être accroché à la carte gris du véhicule concerné....

Le progrès en route chères camarades
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VE Venissian Globetrotter ·
j'ai vu ca a la tele....mais j'en sais pas plus a suivre
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KI Kimtwo Globetrotter ·
j'ai vu ca a la tele....mais j'en sais pas plus a suivre

Bonsoir Venissian,

Je viens de trouver quelque chose là-dessus : elle aurait été envisagée en 2012 cette fameuse taxe... et ne serait applicable que depuis le 6 décembre 2014... Comme quoi quand on croit échapper à un souci, il finit quand même par arriver...😎 au Vietnam, rien ne se perd, tout se transforme.....

Bon dimanche à toi - amicalement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like