Vietnam-Thaïlande par le Cambodge ou le Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour! Je projette de faire un voyage du VietNam à la Thailande, en passant soit par le Cambodge ou bien par le Laos. je me demande quel choisir...Laos ou Cambodge...etant donner que j'ai seulement un mois!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En passant par le Cambodge et profiter d'aller voir les Temples d'Angkor à Siem-Reap c'est majestueux . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alan Globetrotter ·
Tout dépend peut être de ta porte d'arrivée au Vietnam, si tu arrives par Hanoï au Nord, privilégie le Laos ...... et par contre si tu arrives par Saïgon, ce sera le Cambodge .... celà te faira gagner du temps, et sur un mois c'est bon à prendre ....... 🙂
BE Benymetal Regular ·
Ouai le Laos me tentai beaucoup...etant donner que ca me semblais plus inconnu, pour moi, que le Cambodge, mais plus je me rensigne sur cet parti du globe, plus mon itinéraire devien de moins en moins précis...lol...🤪...étant donné que je voudrait tout voir....
GE Genalex ·
Bonjour,

Une petite question pour vous qui vous semblez vous y connaitre... À partir du Vietnam, je veux traverser le Laos en route pour la Thailande. Dû à une récente montée de conflits et dangers dans la belle région de Vientiane (voir infos au ministère des Affaires Étrangères), je souhaite traverser du Vietnam au Laos à la hauteur de Hué (Vietnam), puis, traverser le Laos pour arriver à la hauteur Paksé (Laos) et traverser à Chong Mek (Thailande) Ce parcours est-il fréquent? Une route meilleure qu'une autre existe? Voyager par autobus local ira? Et finallement, y a-t-il des endroits intéressants à ne pas manquer en passant par cet entroit étroit du Laos? Merci d'avance pour votre réponse Genalex

Similar discussions

You might also like