Bonjour,
je vais en suisse auijourd'hui pour la premiere fois.
Je voudrais savoir s'il faut acheter une vignette 2006 ou bien on est obligé d'acheter une vignette 2005 même pour le peu de temps qu'il me reste à faire.
Merci pour un expert ici.
Original post
Voyageons pour que le monde soit plus beau










