Vignette pour les autoroutes suisses

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

je vais en suisse auijourd'hui pour la premiere fois. Je voudrais savoir s'il faut acheter une vignette 2006 ou bien on est obligé d'acheter une vignette 2005 même pour le peu de temps qu'il me reste à faire.

Merci pour un expert ici.
Voyageons pour que le monde soit plus beau
ED Edb Veteran ·
Toutes les infos sur les vignettes autoroutes (et même pouvoir les acheter) je ne connais pas mieux que http://www.automobileclub.org

(voir le petit encart bleu en haut à droite...)

Bonne neige... [;)]
Emmanuel
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

C'est un peu tard si tu es parti aujourd'hui, juste pour info la vignette 2006 est valable depuis le 1er décembre 2005 au 31 janvier 2007.

Bon séjour

Revil
SE Sebcsay ·
merci pour l'info et trop tard, j'ai acheté une vignette à la douane... Tes infos sont juste
Voyageons pour que le monde soit plus beau

You might also like