Bonjour,
la vignette suisse (autoroutes) pour moto est-elle du même modèle que celle qu'on achète pour la voiture (dans le but d'utiliser la même vignette, alternativement, pour les deux véhicules)?
Merci pour vos infos, Hubert
Original post
même les arbres ne montent jusqu'au ciel










