Villa pour jeunes dans un coin sympathique en Espagne de préférence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Salut à tous! Voilà le topo; mon année passe les premiers partiels de nos examens de fin de scolarité (maturité suisse) et on aimerai bien 1 des 2 semaines de septembre trouver une grande villa pour tous aller passer quelques jours entre nous. :) On s'est bien concertés et on est d'accord sur le fait qu'il doit y avoir la plage a proximité (on a pas tous le permis), des bars pas trop difficiles (on est pas tous majeurs) et un coin tranquille et sympa pour faire un peu la fête. :) En Espagne de préférence (mais proposez toutes vos idées! ;) ) Donc si vous avez des noms de villes en tête ou de bled sympa ce serait pire cool. :) Merci!

Marie. 😛
OC Octavie1974 Regular ·
ibiza😎
LO Lospitufos ·
je comprends votre envie de vous détendre, mais ça donne pas très envie de vous louer notre villa !!!
QW Qwertzui ·
Ibiza c'est un peu ghetto parce qu'on est pas sur de tous rentrer en boîte.. Puis c'est pas très beau il paraît vu que tout est bétoné maintenant..
QW Qwertzui ·
On est pas des barbares non plus. (; En général on met pas de bazar mais on est juste un peu bruyant. ^^ Donc après faut plutôt voir les voisins. ^^
OC Octavie1974 Regular ·
Ibiza n'est pas bétonnée partout! et il y a boîtes et boîtes! les mineurs ne rentreront pas en boîte ni à Ibiza ni ailleurs ( enfin dans une boîte digne de ce nom) mais il y a les cafés boîte et surtout à ibiza la fête c'est partout à toute heure du jour et de la nuit et malgré cela il y a de nombreux coins bien tranquilles...😎
QW Qwertzui ·
Bah je suis rentrée dans toutes les boites ou je suis allée jusqu'à mtnt dans le monde entier. Mais je sais que certains de mes amis ne rentreront pas.. /: Je vais regarder pour Ibiza alors. :)

Similar discussions

You might also like