Hôtel Villa Romana Salou en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

qui a sejourné dans cet hotel , je pense y allé en avril en etiez vous content ? merci
sandra et alex les passionnés des voyages.....
SA Sandra2204 Regular ·
personne??? nous partons samedi
LE Lepetitbelge ·
😉 Bonjour Sandra,

Etes vous rentres de Salou et que pensez vous de la VILLA ROMANA (situation, nourriture...) Moi j'y vais ce 06 mai 2010 et je ne connais pas l'hotel. J'ai vu sur internet qu'il ne faissait pas très chaud. Merci de m'éclairer.
SA Sandra2204 Regular ·
bonjour,

oui j y suis allé le 3.04 5 jour, hotel super piscine interieur si pas beau, piscine exterieur on a pas pu se baigné il faisai bo 20 degré mais pas d etre en debardeur, 1 mois aprés peut etre vs aurait de la chance!!

faite tous a pied, ville plage port aventura car si l hotel es peuplé galere pour se garé salou super cap salou cambrils miami platja n hesité pas a y allé!!!

pension complete super animation le soir enfant et adulte chambre balcon tres propre tv clim baignoire par contre on entend un peu le bruit le soir mais bon j avais des guiess!!!

piscine interieur 2 euro bonnet bain

si vs avez des question n hesité pas
LE Lepetitbelge ·
😏 Merci pour votre réponse, mais encore une petite question...La large avenue avec les très belles fontaines ne se trouve t'elle pas trop loin de l'hôtel ? Je connais Salou mais pas du tout la situation de LA VILLA ROMANA. Bonne soirée et quel temps fait il chez vous ? Ici en Belgique ce n'est pas terrible, mais c'est le premier jour , car les 10 derniers jours c'était très " CHOUETTE "😉
SA Sandra2204 Regular ·
je suis en france dans les alpes donc pas le meme climat que l espagne non l hotel es a 300m de cette allée
LE Lepetitbelge ·
Merci et bonne nuit dans les Alpes ( très belle région ) Chez moi en Belgique 20H45 et 14°
SA Sandra2204 Regular ·
9 degré a 0h00

Similar discussions

You might also like