Village de Rusirani, près de Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

J'ai le projet de partir au Rajasthan en septembre avec mon copain pour 10 jours.

Je suis à la recherche d'info pour se rendre au village de Rusirani, près de Abhaneri Stepwell. Un village très vert, éloigné de la civilisation où les habitants vivent de manière authentique. Les habitants y seraient très accueillant, vous apprendraient à cuisiner, à danser et vous expliqueraient leur mode de vie. Il est conseillé de réserver avec les villageois qui sont très disponibles. Seulement les seules informations que j'ai trouvé, viennent de Tripadvisor. Je me pose alors les questions suivantes:

- combien de temps faut-il pour y arriver depuis Jaipur? est-ce sur la route direction Agra? -combien de temps faut-il prévoir pour passer du temps avec les habitants, visiter le village et faire toutes les activités (cuisine, visite du marché local, etc.)? - peut-on y aller avec notre propre chauffeur? faut-il un 4x4 pour arriver jusque là? - peut-on y aller va à "l'improviste" ou faut-il "réserver" pour l'accueil ? dans le second cas, quel est le contact pour prévenir?

Merci déjà pour votre attention et à très bientôt j'espère
MO Moushika Globetrotter ·
Je ne comprends pas . Vous souhaitez rencontrer un village au mode de vie traditionnel et vous nous décrivez une sorte de village de réserve , dont les habitants expliqueraient leur mode de vie à des touristes inconnus, soit en Anglais, soit avec un guide pour traduire . Ils seraient tellement rôdés dans l'activité touristique que l'on pourrait y faire une réservation . Et il est sur Tripadviser .

C'est une blague ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Ça a tout l'air d'un zoo humain pour bobos qui veulent voir de l'authentique en toc. Je pense que vous ne verrez rien de moins authentique en Inde que cet endroit...

Similar discussions

You might also like