Recherche village de Skrynno région de Poznan (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR je suis a la recherche d, un village en POLOGNE mon père était de ce coin , j, ai de vieux pa^piers tres abimés qui me donnent le nom de SKRYNNO région de POZNAN , je narrive pa a trouver ce lieu , , pouvez vous m, aider , j, aimerais m, y rendre ce printemps , , merci , , ,
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR oui je sais que c, est a coté de wielun , mais je ne trouve pas le lieu exact , ,, merci beaucoup ...je pense que c, est un hameau , ,j, ai encore un oncle qui j, èspère pourra maider , ,,
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a un site d'un voyageur à vélo, dans son circuit, on trouve :

Lubliniec - Czestochowa - Rudnik - Radomsko - Konskie- Skrynno - Mniszek.

Donc, ce n'est peut-être pas celui que j'avais vu avant qui s'écrit autrement....
Mathilde
MA Mammy48 Veteran ·
merci merci ...
BI Billgates Regular ·
Skrynno ça serait plutôt Skrzynno non ? yen a un derrière Radom le plus proche de Wielun c'est 51.314728,18.658218 a savoir que les voeivodies ont beaucoup bougé ce dernier 20e siècle, ie être dans le "poznanskim" a pu évoluer en "wielkopolskie", même si certains morceaux à l'est étaient dans la voeivodie de wielun, disparue depuis.
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR merci oui c, est l, écriture juste je vais encore chercher dans les papiers de papa ....merci encore ...😉
BI Billgates Regular ·
j'ai juste dit une co**erie à propos de la voievodie de Wielun je ne suis plus sûr que ça ait existé🤪

Similar discussions

You might also like