Village vacances de ski en Suisse avec un club pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous souhaitons partir avec 3 enfants pour une semaine au ski en suisse en mars 2011. Connaissez vous des hébergements de type club/village vacances ou hotel en pension complête avec club enfants <3 ans ? je sais qu'il y a le club med a villars d'oron mais un peu inabordable ..... merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Avez vous consulté le site www.myswitzerland.com, rubrique hebergement et plus particulièrement dans ce menu "suissedirecte.ch" ? Il y a de bonnes propositions Si vous cherchez un hàbergement individuel vous pouvez aussi regarder www.interhome.ch . ( NB c'est Villars sur Ollon, dont vous parlez, Oron c'est pas là) Bon ski!
Je n'aurai pas le temps...
AN Annachris Veteran ·
Les villages vacances Reka sont très sympas en Suisse mais il propose surtout la location.

http://www.reka.ch/fr/rekaferien/unsereprodukte/rekaferiendoerferschweiz/Pages/default.aspx
VA Vanie50 Regular ·
Hello,

C'est quoi innabordable? une idée de budjet permettrai de mieux vous renseigner. Un peu + de détails sur votre recherche ne serrai pas du luxe non plus!

amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
PO Pomme1202 Regular ·
Merci pour votre réponse, j'ai regardé le site internet de REKA mais est ce réservé aux citoyens suisse ? rien n'est précisé là-dessus, sinon c'est tout à faire ce genre de chose que je recherche, merci.
PO Pomme1202 Regular ·
Bonjour, Oui j'ai consulté le site myswitzerland, mais je ne trouve pas de formule d'hébergement hotel ou appart avec club enfant intégré à la structure comme propose Belambra ou villages du soleil en France.
PO Pomme1202 Regular ·
Bonjour, Inabordable, c'est 3000 euros la semaine pour hébergement + restauration pour 2 adultes, 2 enfants (9 et 6) et un bébé de 2 ans, donc hors activités ski, le club med est à ces tarifs là. Un budget de 1000 à 1500 euros (1500 en demi-pension ou PC) serait plus dans nos possibilités.

Pour préciser notre recherche, ce serait une station moyenne (mini 40 km de ski de piste), proche de la frontière (type les diablerets, morgins, etc...), avec hébergement en appart ou hotel qui possède un club bébé intégré. En France c'est une formule très courante (et économique car souvent les prix des gardes d'enfant en garderie sont très onéreux) mais je ne trouve pas ce type d'organisation en suisse. Si vous avez quelques bonnes idées..... Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
J'ai vu que la station de Morgins a un baby club, avec aussi une structure de garde des enfants qui suivent parallèlement les cours de l'école de ski mais c'est indépendant d'un hotel en particulier. Ca se trouve sur le site web de la station.
Je n'aurai pas le temps...
AN Annachris Veteran ·
Ces villages ne sont pas réservés qu'aux suisses. Nous sommes de la région Rhône-Alpes et y avons passé une semaine à Noêl il y a 2 ans. Nous étions à Montfaucon dans une maisonnette parfaite. Il y avait des animations très sympas pour les petits qui se sont éclatés + 1 piscine extra. Pour les adultes, il y a un centre de bien-être avec des prix abordables. Le seul souci, c'est qu'on y va pour la luge, le ski de fond et les raquettes mais pas pour le ski de piste. Pour le ski de piste, il y a d'autres villages vacances Reka dans le Valais, par exemple, qui ont l'air très chouette également. L'avantage à Montfaucon c'est que les prix restent abordables contrairement peut-être au reste de la Suisse.
TC Tchiad Regular ·
je pense que vous devriez venir dans le valais il y a des tas de stations de differentes tailles avec des jardins des neiges pour enfant et c a 1h30 de geneve donc de la frontiere. hotel avec animations et piscine...
tchiad
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une liste d'hôtels sur : http://www.myswitzerland.com/fr/hebergement/hotels_a_theme/kidshotel/kidshotels.html
Mathilde

Similar discussions

You might also like