Ville d'Europe pas chère et sympa pour partir deux/trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

avec 3 potes on voudrait partir 2-3 jours dans une ville d'europe ( belgique, hollande, allemagne, autriche, italie ... ????? ) auriez vous un "coup de coeur" a nous proposer, sachant qu'on est plutot juste niveau argent, et qu'on dispose d'une voiture si ca revient moins cher ?

on recherche un coin avec une ambiance cool pendant les fètes, pubs sympas, possibilités de logement et resto abordables pour des etudiants fauchés ...

a froid comme ca on pense a Amsterdam, Liège, Nuremberg ....

merci d'avance pour vos idées !
AZ Azotobacter Veteran ·
bonsoir si tu es vraiement fauché de chez fauché, je te conseille l'Allemagne qui n'est pas loin et qui présente le fait que ses habitants sortent bp pour les fêtes de fin d'année, idem pour les pays du Benelux. Si tu peux vas faire un tour à Lisbonne où tu auras le depaysement, la vie pas chère et la bonne ambiance. L'Autriche est relativement chère et les billets avions pour les îles anglo-saxonnes sont chèrs pour les periodes de fin d'année. bon voyage
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
AC ActiveSound Regular ·
Salute, il faudrait apporter certaines précisions pour pouvoir t'aiguiller au mieux : De quelle ville partez vous ? Vous souhaitez loger en plein centre ville ? Votre budget / personne : Transport + hébérgement + chouille ? vous comptez partir quand ?

Je vois que vous êtes plutot attirez par le Bénélux. Pour Amsterdam, c'est très limite pour des étudiants fauchés. Je sais pas si t'as jeté un coup d'oeil rien que sur le prix des logements mais c'est pas donné.

Sur le peu d'information que tu nous as donné je te conseillerai Prague. Ville superbe, logement et nourriture pas très cher et Bière 50cl à 1€ ds les bars :) Par contre si c'est pour partir cet hiver faut être courageux.

Similar discussions

You might also like