Ville au Mexique pour fêter la Semaine sainte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je serai au mexique durant la semaine sainte. Dans quelle ville vous semble t-il le plus sympa de passer cette fête ? Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Oaxaca.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SI Sinaloa ·
Ca dépends... tu veux tu faire crucifier, par exemple?
- - http://www.sinaloasurseine.info
MO Monba ·
A Guanajuato la célébration dure plusieurs jours, les habitants de la ville recréent la passion du Christ et font des processions partout en ville.Vraiment impressionnant.Cependant on ne doit pas craidre les foules et réserver une chambre longtemps d'avance.Aussi juste avant il y a la fête des fleurs qui est aussi très typique.J'ai des photos si ça vous intéresse.
Monba
AS Astree56 Regular ·
je serais également au mexique lors de la semaine sainte, je me posais une question. Les sites touristiques comme chichen itza, tulum ... vont être fermés lors de la semaine sainte ou vont etre quand même ouvert au public? car comme y sont très attachés à cette semaine c'est pour celà que j'aimerais avoir une réponse.

merci :)
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
MO Monba ·
Astree56, je regrette de ne pouvoir vous aider.Je ne connais pas ces sites mais cela me surprendrais qu'ils soient complètement fermés.Cependant si ils sont ouverts vous devez vous attendre à un très grand achalandage et si vous décidez d'y aller je vous dirais de vous trouvez une chambre dès maintenant. P.S. Si vous y allez j'aimerais savoir comment ça se passe dans ces régions pendant le congé de Pâques au cas je déciderais d'y aller l'an prochain.Au revoir.
Monba

Similar discussions

You might also like