La ville de Santo Domingo au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

j'ai la possibilité de me rendre au Costa rica l'année prochaine, pour en premier lieu un séjour linguistique et par la suite un travail dans un parc national. L'école de langue se trouve à Santo Domingo et elle s'appelle Academia Colombus..

Elle se trouve à 15 minutes du centre de San José, ce qui me fait hésiter à choisir cette école, car j'ai lu sur de nombreux forum que la ville de San José n'était pas très belle et surtout dangereuse pour une touriste. Santo Domingo se trouve proche dans l'agglomération, alors j'aurai aimé savoir quelle est la situation là-bas. Et je cherche un endroit tranquil loin du stress de la ville, je trouve peu d'information sur Santo Domingo, à part que 'cest une petite ville proche de la nature...

Merci d'avance
FR Fraluchi Veteran ·
Ptitelune, j'habite à 15 minutes à pied de l'école, au centre de la "ville" (plutôt exagéré pour ce patelin!), bien loin des divers ennuis de San Jose. Regarde mon site web: gumbolimbo point net C'est en anglais, mais si tu as des doutes, ne manques pas de m'écrire.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
AF Afijo ·
Bonjour, je serais le mois janvier et février à Costa Rica, le mois de janvier je fais un circuit avec mon copain mais je reste tt seule le mois de février au Costa Rica, et je cherche un école pour apprendre espagnol, puisque vous habitez la bas est ce que vous pouvez me donner des conseils pour avoir un école bien et raisonnable au niveau de prix merci pour votre réponse mon adresse internet est zolfaghary_afsaneh@yahoo.fr
FR Fraluchi Veteran ·
Quoique je ne connais pas les prix actuels, l'école d'espagnol à Santo Domingo a une bonne réputation. www.academia-columbus.com
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
AF Afijo ·
merci bcp pour ta réponse, je vais regarder le site
RO Roberto2000 ·
Salut,

Moi je vous conseille ce site: http://universitesvirtuelles.blogspot.com/

C´est un prof écrivain qui vous enseigne l´espagnol et en même temps il vous prépare pour obtenir un diplôme officiel.

À plus
AF Afijo ·
Merci bcp pour ta réponse, j'habite à Nice et malheureusement je ne trouves pas cours espagnol ici pour me préparer avant de venir, ya que des cours priver et bien chère, je vais regarder le site bon wk

Similar discussions

You might also like