Cherche ville pour séjour en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Hello, J'ai planifié d'aller en Australie en juin pour au moins 6 mois. Du coup, il faut que je trouve une ville mais comme je ne connaît rien à l'Australie, j'ai besoin de votre aide 😉 Donc, voici mes "critères": 1) Plage, où on peut se baigner quasiment toute l'année (si ça existe 😄), et où on peut surfer. Et peut-être plus tard faire de l'hoverboard. 2) Bonne température 3) Shopping 4) Ville pas trop grande. (J'ai été à Bristol cet été et j'ai adoré car on pouvait aller à pied partout et c'est ce qui m'avait déplu à Londres car c'est une ville trop grande). 5) Ville pas trop chère, car il me semble que Sydney est assez chère. 6) Une vie nocturne animée.

J'ai pensé à Gold Coast ou Byron Bay, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à m'en proposer d'autres 🙂

Merci d'avance
EM EmiliaCC Regular ·
Salut Kevin, Alors pour ce qui est de la ville dont tu parles, tout dépend si tu comptes y travailler ou non .. Toutes les villes australiennes sont proche de la mer ^^Je te conseille Brisbane ou Sydney Bondi tu as de belles plages sur la sunshine coast et tu peux surfer 😎 Sydney comme toutes les grandes villes reste chère mais si tu boss et que tu as un minimum de côté cela devrait aller... Tu pars seul ou a plusieurs ? Tu as pris un PVT ou par en vacances ? Bonne chance !
KE Kevin15 ·
Salut, Je ne ppense pas travailler car j'y vais pour apprendre l'anglais. Je vais partir seul.
EM EmiliaCC Regular ·
Ok parfait tu comptes prendre des cours sur place ou pas du tout ? Tu me diras quand tu auras choisi une ville 😉

Similar discussions

You might also like