Ville touristique avec une belle plage en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, nous sommes un couple de 23 ans. Nous voudrions partir en voiture vers une destination italienne ou il ya de belles plages, de préférence de sable, et une ambiance jeune et touristique. Avez une ville à nous proposer? Merci d'avance pour vos réponses!
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

La côte adriatique du côté de Rimini, Riccione...

Ca ressemble à ça :

C'est ultra touristique et plein de jeunes.
GU Guigu ·
Pour un voyage de qualité...j'éviterai Rimini et Riccione et me pencherai plutot vers l'autre versant de l'Italie sur la riviera toscane: Versilia (autour de Viareggio).

Meme ambiance de teuf qu'à Rimini, mais dans un cadre plus joli et surtout avec les plus belles villes d'Italie à un jet de pierre (Lucca, Firenze, Siena, Volterra, etc.)

En plus, si vous déscendez en voiture, je vous conseille de faireune halte le long de la cote ligure. les 5 terre est un des parcs nationaux plus beaux d'Italie (risque d'etre un peubondé par contre en aout...)

A bientot,

Guillaume
MA Max33370 ·
Olaa!

En effetDu côté de Riccione Rimini c'est assez jeune, c'est une station balnéaire (un peu comme Lloret del mar), donc pour y aller en famille il vaut être averti! Des kilomètres de plage! Par contre cette région regorge de magnifique trésors historique et culture, donc ne croyez pas que c'est que pour les jeunes, il y a pleins de villes merveilleuse!!

Similar discussions

You might also like